Fréquentez-vous d'autres forums?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Ben ouais, il flotte dans les airs et on peut l'apercevoir que tous les 300 ans quand Mercure s'aligne avec le Soleil et la Terre au solstice d'été :P
Ilek
Membre / Member

Post by Ilek »

Je suis co-fondatrice et admin de www.chakrat.com (et hopla, un peu de pub :loljump: ) et j'avoue que j'y suis plus assidue qu'ici... :confused: C'est une communaute francophone rassemblant des amoureux des rats domestiques mais dont les sujets de discussion sont divers et varies :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

comme koko je participe au forum de musique assistée par ordinateur ;)
je participais mais j'y vais quasiment plus à un forum sur la recherche scientifique (où je croisais koko aussi :D ).

Je fréquente un petit peu le même forum de voyages que svernoux, ainsi qu'un forum de musiciens chrétiens, un forum "libre com l'air" hongrie (et accessoirement autres pays... mais j'y vais pour voir 1 ou 2 personnes en particulier :love: ), et bien évidemment le forum sur la Roumanie de mon site.

A part ça, deux forum sur la programmation informatique (j'y suis très souvent aussi).

Mais c'est vrai que pour le chat je ne fréquente que Freelang/Lokanova :) et c'est, à part une personne du forum "libre", le forum où je vis le plus de choses, notamment dans l'ambiance, et la rencontre des autres (restos...).

Et celui où je poste le plus c'est la Musique Assistée par Ordinateur (koko est loin derrière moi hihi)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Essentiellement celui-ci (ha bon ?!) et aussi le forum du site hardware.fr
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
LeelooBastet
Membre / Member

Post by LeelooBastet »

flamenco wrote:
Leeloo Multipass wrote:Bin moi en fait je vis sur trois forum seulement, et frequente de temps en temps quelques uns sans plus

Mes forums sont Lara's Home (anglais), Tomb-raider.online, Lara's Levelbase (allemand), des site Tomb Raider puisque j'en crée moi même (du jeu TR), et un site paranormal...

voili
un site paranormal?
Vi, celui d'Arkayn, et le forum Ondes de Thomas (il n'est pas ici lol) :
Forum Ondes

Ya mon site evidemment, puisque je crée du jeu Tomb Raider, dont vous pouvez apercevoir des images de mes niveaux ICI

Le niveau est sorti est est jouable pour les interessés qui poseederaient l'editeur... sinon, PM moi et j'expliquerai la demarche à suivre pour vous balader dans mon monde en 3D :P
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

je visite des autres forums de temps en temps, mais souvent c'est pour un besoin poncutel/particulier (dépanner mon ordi ou chercher de l'aide informatique à propos de HTML p ex).

il y a des commaunautés acitves/sympas dans certains NEWSGROUPS.

cependant, la commaunauté Lokanova est ma préféree, parce que c'est une bonne ambiance qui regne, je peux me rendre utile de temps en temps et il y a tjrs quelque chose d'intéressant. :love:
J
Membre / Member

Post by J »

Rastaman wrote:forum privé sur la musique, cinéma, nimportekoi fucking (équivalent de loka blabla)....
heu... quoi ? lol

Moi je fréquente un autre forum comme lokanova, mais pas très souvent (celui-ci est mieux :sun: )
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Au risque de vous décevoir, Freelang n'est pas le forum sur lequel je suis la plus assidue. :shy:
J'administre le forum de bande dessinée des éditions Soleil (mais on y parle de tous les éditeurs et aussi d'autres trucs que la BD :D).

Je vais également de temps en temps sur un forum de freelances mais c'est plus pour y chercher ou y demander des infos.
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Je surfe aussi sur d'autres forums que celui-ci mais ce forum est un de mes préférés. :P
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Moi au départ je n'aimais pas les forums (je les confondais d'ailleurs avec le "chat", qui m'avait traumatisée dans ma jeunesse :shy:). Je ne me suis inscrite à certains que par nécessité (un peu comme Anthos en fait. Bon je ne suis pas sure que l'on puisse appeller "nécessité" le besoin urgent de savoir comment ouvrir le troisième portail céleste du septième niveau du deuxième opus de Diablo, mais l'iddée est là). J'ai quelques fois été sur un forum consacré aux oiseaux pour savoir comment élever un jeune merle receuilli à sa tombée du nid (là, un forum a sauvé une vie ;)), ou sur un forum médical lorsque j'avais une question précise à poser. Maintenant, je crois que mon passionnant témoignage rejoindra les autres: Je n'ai retrouvé dans aucun forum visité une une athmosphère aussi sympathique qu'ici. Les sujets y sont variés, il est, je trouve, très bien modéré. Maintenant ce forum a ses inconvénients aussi: il occasionne des dépendances sévères :P)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Imène wrote:Maintenant ce forum a ses inconvénients aussi: il occasionne des dépendances sévères :P)
Après les colos Freelang-lokanova, on va faire créer un centre de désintoxication au forum!! :loljump:
michka
Membre / Member

Post by michka »

Je suis quelque discussion sur les forums du dico-Leo.org, ça m'aide à améliorer mon allemand (car il tourne exclusivement autour de questions de langue allemande). Il ne demande aucune inscription (donc pas de communauté).

Autrement, je suis très fidèle à L&F et j'en suis très satisfait.

@ Koko' et Iubito : quelle est l'adresse de votre forum sur la musique assistée ? J'avoue que ça me rend curieux.

:hello:
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

flamenco wrote:
Imène wrote:Maintenant ce forum a ses inconvénients aussi: il occasionne des dépendances sévères :P)
Après les colos Freelang-lokanova, on va faire créer un centre de désintoxication au forum!! :loljump:
µ

Bonne iddée! D'ailleurs, tu peux m'inscrire tout de suite. Je veux dire, avant qu'il y ait des listes d'attentes...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

michka wrote:@ Koko' et Iubito : quelle est l'adresse de votre forum sur la musique assistée ? J'avoue que ça me rend curieux.

:hello:
C'est le forum de Myriad (éditeur d'un magnifique logiciel appelé Harmony Assistant) ==> www.myriad-online.com
Donc les discussions tournent autour du logiciel, de ses fonctionnalités, des bidouillages, des proposition d'améliorations, de nos réalisations...

Je fréquente en infrason (c'est à dire à très très basse fréquence) les forums de zikinf et easyzik, dédiés à la MAO de manière plus générale.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Celine
Membre / Member

Post by Celine »

Nephilim wrote:alorsalors

- je suis admin et traducteur d'un forum appartenant à un site de paroles de chansons (où je traduis les paroles, donc)
- je suis admin du forum du fanclub du groupe MUSE (rock UK)
- je fréquente un forum franco-tchèque
- je suis admin du mien, truc modeste pour des potes
- je fréquente le forum d'une faction d'anges appartenant au jeu de rôle Démange

n'alàà
Tu pourrais me donner l'adresse du forum de site de paroles? C'est possible de faire partie des traducteurs? (Ca m'interesse depuis qu'un prof nous a fait un cours sur les traductions de Bob Dylan).
Post Reply