Bonne année 2005

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:Étant fiancée depuis quelques jours, je ne peux aussi que vous souhaiter plein d'amour! :love:
FELICITATIONS! :drink:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10926
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:D :D :D

Et oui, des voeux, des voeux, tout plein de voeux...

;) Alors, on va tâcher d'être un peu précis...

A Beaumont d'abord : que Freelang continue encore longtemps, toujours plus connu, toujours plus apprécié, toujours mieux côté dans google.

A Latinus : une année sans virus, sans erreur 404, sans spam, sans pop-up, sans plantage de réseau, sans erreur fatale, sans conflit de gestionnaires, sans panne de groupe, sans problème de pilote, de carte-mère, de plage, d'arborescence, de cookies, de spy, de téléchargement, de télédéchargement, d'écran, de clavier, de souris, de modème, d'ampli, d'imprimante, de scanner, de crayon optique si ça existe encore, de disquette mais c'est en train de disparaître, de CD-ROM, de DVD-ROM, et tous les autres ROM (mais avec Leelou quand même ;) ), de clef USB, de ports USB, parallèles, série et tous les autres que j'ignore... et même, oui, même : sans bog microsoftien (oui, je sais : je suis utopiste).

A Moonila : la même chose, vu que la bonne humeur et la disponibilité d'un conjoint informaticien sont inversement proportionnelles au nombre de problèmes rencontrés par icelui dans la journée (mon cousin unique et préféré est informaticien, donc je connais les scènes de ménage du type "je te préviens, si je te vois encore avec ce gestionnaire de périphérique d'entrée en plug-in, je retourne chez ma mère !" :lol: ).

Au petit Maël : de connaître encore plein d'autres années, mais surtout que les premières ne passent pas trop vites ... :roll:

A Maïwenn : de percer tous les mystères de la sociolinguistique, et que notre perroquet préféré continue d'égaler son ramage à son plumage, comme disait Jeannot-du-Robinet ;) .

A Kyliane : d'être réincarnée en princesse quecha dans une prochaine vie - mais que celle-ci dure quand même un peu.

A Kokoyaya : du boulot et des amours aussi agréables qu'un solo de cornemuse ou de bombarde.

A Didine (en plus de mes félicitations :love:) : beaucoup de bonheur pour le foyer qu'elle va fonder dans son igloo en Laponie, et de ne pas s'y faire manger par un ours blanc !

A Svernoux : de mener encore longtemps son insouciante vie de petit loir.

A SubEspion : de recouvrer la santé, si ce n'est déjà fait :-? .

A Pixel : de nous revenir de ses études québécoises sans s'être fait manger par des orignaux originaux et enragés (tient, ça pourrait presque passer dans mobilettre ça).

A Miguel : de réussir une thèse de géo aussi magistrale que le but incroyable marqué par ce très grand joueur lors de ce match mémorable qui opposait deux équipes magnifiques au cours d'une rencontre véritablement historique dans un superbe stade (mais je peux pas vous dire lesquels, car je ne suis pas aussi calé en foot que lui).

A Beelemache : de finir (brillamment) ses études d'éco sans succomber aux climats meurtriers de nos latitudes...

A Flamenco : beaucoup de choses, notamment en ce qui concerne une certaine Lene :love: Mais je ne donnerai pas plus de précisions, hum.

A Vikram : la force, la santé et la vaillance de Rama.

A Foryoureyesonly : de continuer à irriguer l'Inde de ses canaux, et notre forum de son intelligence.

A Ann : de mener glorieusement sa carrière universitaire, sans redouter les petits monstres domestiques et la mauvaise foi permanente des diachronistes ;) .

A Gilen : beaucoup de courage dans l'apprentissage de sa 147e langue étrangère (si tant est que le concept de "langue étrangère" soit applicable à Gilen. Disons de "langue non encore totalement possédée".

A Iubito : de ne pas se faire manger par Dracula, a force d'aller jouer sous ses fenêtres ( :D mais chacun sait que Dracula est mélomane, et que Iub joue très bien).

A Bergkamp : la santé (pas de problème), les amours (j'en parle même pas), et puis les études ( :prof: eh oui, quand même, si, si, c'est important !).

A Aliciane : son concours ( :D allez... on y croit) : dii te veleant, Aliciana mea, et te ipsam tam potentem faciant quam heroïdem quandam nipponicae mangae, atque ita te creant veram sacerdotem bibliothecarum librorumque nostrorum !

A Raph : le bac... c'est cette année, non ? (et la suite, surtout)

To Zcalin : good job, loves, health, as usual. And to be successful in learning his 98th foreign language (well : as Gilen does !).

A Toird' : de réussir brillement ce qu'il sait, et ensuite d'être reçu où il sait et d'accomplir glorieusement la carrière qu'il sait.

A Caroline : de survivre au nefos une année de plus.

A Anthos : de survivre à l'air de Paris une année de plus.

A Yaqdalahgayu : de percer tous les mystères de la langue eyak (et de quelques autres...)

A Xavier[vp] : une belle jeunesse, puis un bel avenir, en linguistique ou ailleurs (... et de recevoir un jour le MP que je dois lui envoyer, c'est promis je m'y mets ce soir.. ou demain soir... un de ces jours... semaines :shy:).

Ad Lauram : vota multa ad hunc annum novum, o puella optima. Utinam adveniant omnia quae vis, obtineasque diploma tuum. Sit tibi semper benefica terra italica et ejus gentes.

Et des tas de choses aussi pour Leelou, Ilek, Enora, Bernadette, Rena, Khalam, Nephilim, Boubbie, Bouchera, Chabing, Netrunner, Gherbi, Agimcomas, Maroussia, El Zorro, Arkayn. Enfin bref, aux 1588 membres enregistrés de Freelang.

PS, @SubEspion :
et j'avais jadis dit à toute ma classe avant un examen très difficile :
«C'est pas fini tant que c'est pas fini !»
.

C'est un excellent principe !! Garde-le toujours en tête, et tu feras de belles études.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

:king:
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Merci monsieur :drink:

tiens, flamenco, à ce propos, j'ai retrouvé le nom de la danoise au regard d'or de l'autre jour. elle s'appelle Henne (enfin je sais pas comment on l'écrit, mais la prononciation ressemblait à ça)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Miguel wrote:Merci monsieur :drink:

tiens, flamenco, à ce propos, j'ai retrouvé le nom de la danoise au regard d'or de l'autre jour. elle s'appelle Henne (enfin je sais pas comment on l'écrit, mais la prononciation ressemblait à ça)
Et alors, ca s'est bien passé? Tu te mets au danois? :lol:

Je pense que l'orthographe danoise serait "Hanne", qu'en penses tu Maï? Je ne vois pas d'autres solutions

Flamy
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Merci Sisyphe pour ces bons voeux ! :)

Je te souhaite plein plein de réussite, et continue de nous abreuver de ta science (même si on ne lit que la moitié de tes posts, c'est déjà ça de gagné ! ;) )

Miguel et Flam, c'est bien Hanne en effet, qui se prononce à peu près hènne
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Miguel et Flam, c'est bien Hanne en effet, qui se prononce à peu près hènne
Oh la la! Je deviens un pro, Maï ne me corrige plus! :D ;)

:hello:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:
Maïwenn wrote:Miguel et Flam, c'est bien Hanne en effet, qui se prononce à peu près hènne
Oh la la! Je deviens un pro, Maï ne me corrige plus! :D ;)

:hello:
Ca doit être le premier effet 2005 ça ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
beelemache
Membre / Member
Posts: 2199
Joined: 21 Oct 2004 21:54
Location: Rouen

Post by beelemache »

Merci Sisyphe! C'est super sympa tout ca!
User avatar
Llewullen
Membre / Member
Posts: 446
Joined: 23 Aug 2004 10:02
Location: Sur les routes de l'Est.

Post by Llewullen »

Oui, merci Sysiphe pour tes voeux de fins d'année, je suis très touché. Ca fait toujours plaisir. :roll:
Last edited by Llewullen on 02 Jan 2005 02:24, edited 1 time in total.
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Merci à Sisyphe qui se décarcasse pour trouver un petit mot pour tout le monde! Bonne année à toi :)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

et un CAPES à la fin de l'année, non? :hello:
User avatar
white-horse
Membre / Member
Posts: 522
Joined: 18 Nov 2004 19:33
Location: Saint-Pétersbourg, Russie
Contact:

Post by white-horse »

Du bonheur et de la chance dans une Nouvelle année!!! :love:
Ne tirez pas sur le pianiste... он играет, как умеет
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Merci à tous pour vos bons voeux et puis merci à Sisyphe (puisque tu me nommes) pour les tiens également !
:drink:
Une question seulement : aurais-je comme une étiquette ? lol.

Je tenais à vous transmettre mes propres voeux de succès et de bonheur pour cette année 2005 et le désir de continuer à échanger avec autant de qualité sur ce petit espace qu'offre le forum.

Vous m'excuserez, je pense, si ces mots vous semblent un peu distraits... c'est que mes pensées se dirigent surtout vers une région pour le moins anéantie...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:et un CAPES à la fin de l'année, non? :hello:
Ouais !! je peux te corriger Flam ! C'est l'agreg que Sisyphe prépare :P
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply