Bon pour mettre les points sur les i sur toutes les réflexions sur l'Absolut : je n'ai dit qu'une chose : l'Absolut est la meilleure vodka qu'on trouve en France. Bien-sûr qu'elle est suédoise, et alors ? De toute façon, des vodkas françaises, à la base, ça n'existe pas, donc si tu veux boire de la vodka quand tu es en France et que tu ne peux pas aller te fournir directement en Pologne, Russie ou Suède, tu es bien obligé de boire de la vodka importée, non ? D'ailleurs, czort est d'accord avec moi, et je pense que czort est connaisseur...chabing wrote:L'ABSOLUT est une vodka suèdoise... donc je vois pas ce que cela vient faire en France (oui on peut l'acheter mais bon...), elle existe avec différents parfums!
Mon opinion n'inclut pas les vodkas polonaises, que je ne connais pas car elles sont très mal considérées par les Russes, donc je n'ai jamais eu l'occasion de goûter.
Et sinon, @ rastaman : oui, Absolut fait des vodkas arômatisées, mais ils font aussi de la vodka nature. C'est de celle-là que je parle. PErso, je ne boit presque que de la vodka nature, j'ai jamais goûté toutes les inventions d'Absolut.
D'accord. Enfin, surtout pour la Eristoff, je crois que la Smirnoff est correcte.czort wrote:Eristoff Smirnoff etc ..... je deconseille fortement pour ne pas avoir de problémes le lendemain :p
Ben, je crois que j'ai assez vanté les mérites de l'Absolut... Et tu la trouves dans tous les supérmarchés, pas la peine de faire des expéditions spéciales je sais pas où...Latinus wrote:il faudrait que je voie s'ils ont autre chose que de l'Eristoff, histoire de goûter autre chose que "la barre à pas tomber en dessous"
ah, c'est un grand classique allemand, ça ! Enfin, ça s'appelle liqueur d'oeuf en allemand, mais j'ai jamais pu savoir si c'était vraiment fait avec des oeufs... Ca semble bizarre quand même, une liqueur faite avec des oeufs...chabing wrote:la liqueur d'oeuf
Mmmhh, moi aussi ! Mais j'ai jamais vu "Russe blanc" nulle part, j'ai toujours vu le nom en anglais...rastaman wrote:Adorateur de (...) Russe Blanc.