Des nouvelles de moi...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Félicitations !!!

:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:D Alors, au risque de casser l'ambiance :

:evil: ah bin non alors, c'est vraiment pas du jeu ! Moi qui me cassais le rdksljqf* à organiser une surprise sur ce forum !!

:loljump: Ca faisait une semaine et demi que j'avais prévu le truc, que je voulais moi-même lancer un topic samedi prochain à 16 heures piles ! Moi qui ai appelé la mairie de ton patelin pour savoir quand c'était exactement, et qui me suis fait presque eng***ler par la préposée ("Vous êtes qui d'abord pour me demander ça ?" :-? ) moi qui ai dû mentir à l'Autorité en disant que j'étais un collègue de travail et qu'on voulait t'organiser une petite fête au bureau (en même temps c'est pas tout à fait un mensonge ;) ), j'ai l'ai de quoi, hein ? :(

:king: :king: :king:

:P Pour être précis, Maïwenn aussi était dans le coup !

*

:sun: Allez, félicitations quand même, hein ! Gratuliere, geliebtes Sieberschläferchen ! :drink:

Beaucoup de :chiquita: pour samedi, énormément de :moua: pour toute la vie, et qui sait plein de :baby: un jour ?

rdksljqf : c'est du martien, cherchez pas
vallisoletano
Membre / Member

Re: Des nouvelles de moi...

Post by vallisoletano »

svernoux wrote:Bon, d'un côté, je trouve ça un peut bête de faire un topic juste pour raconter ma vie, mais d'un autre, comme je vous en avais déjà parlé et puis qu'après je vous ai plus tenus au courant, et puis qu'en plus on se connaît bien, et blablabla...
j'adore cette tentative de justification, oui je vous parle de moi, ms non je suis pas narcissique, mais c'est juste que, et puis flûte :lol:
J'ai le plaisir de vous annoncer que je me marie samedi prochain ! :lovers:
J'en suis très heureux pour toi et pour l'élu de ton coeur.
Je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur, c'est, je crois, tout ce que l'on peut et doit espérer pour tout couple qui se construit.
Je ne vois pas ce que je peux ajouter d'autre, si ce n'est des banalités du style "l'amour est un combat de tous les jours", "le mariage est un nouveau départ" et autres bêtises du genre. S'aimer, c'est finalement si simple. Si vous l'avez compris, c'est tant mieux.

Encore tous mes voeux de bonheur...
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

ImageC'est que du bonheur !Image
enora
Membre / Member

Post by enora »

Felicitations Svernoux !

:moua: :moua:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Saïra
Membre / Member

Post by Saïra »

bravo!

soyeux heureux ! :love:
moonila
Guest

Post by moonila »

Félicitations Svernoux et Son ami :loljump: :drink:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

:love: Tous mes meilleurs voeux à vous deux pour ce jour et tous ceux qui suivront :love:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ldngli
Membre / Member

Félicitations

Post by ldngli »

J'ai lu ce message justement le grand jour. C'est à dire que je suis encore à temps pour m'associer aux autres avec mes voeux.
Félicitiations.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Non, non, Svernoux a encore une semaine de célibat devant elle ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Maïwenn wrote:Non, non, Svernoux a encore une semaine de célibat devant elle ;)
plus que 6 amants donc ...
svernoux
Membre / Member

Re: Des nouvelles de moi...

Post by svernoux »

Merci à tous pour les félicitations ! (ben oui, ça fait toujours plaisir, quand même...)
Miguel wrote:
svernoux wrote:Bon, d'un côté, je trouve ça un peut bête de faire un topic juste pour raconter ma vie, mais d'un autre, comme je vous en avais déjà parlé et puis qu'après je vous ai plus tenus au courant, et puis qu'en plus on se connaît bien, et blablabla...
j'adore cette tentative de justification, oui je vous parle de moi, ms non je suis pas narcissique, mais c'est juste que, et puis flûte :lol:
En fait, y'avait aussi une autre raison à ce sujet : en racontant ma vie, j'espère un peu apprendre celle des autres :lol: , et je voulais notamment demander des nouvelles de Didine (c'est pour quand ? cet été ?). En bref, je propose d'ouvrir ce sujet à tous pour y partager vos bonnes nouvelles personnelles avec les autres forumeurs, si vous en avez envie bien sûr...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Super initiative! J'ai pas grand chose à vous apprendre mais bon dès que ca se confirme avec qui-vous-savez, je vous tiens au courant! :D

Flam'
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ok, alors moi pas de mariage en vue oulalah loin de moi cette idée, jamais jamais jamais jamais :sun:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

flamenco wrote:Super initiative! J'ai pas grand chose à vous apprendre mais bon dès que ca se confirme avec qui-vous-savez, je vous tiens au courant! :D

Flam'
tjs à courir derrière Lene?
Post Reply