Des nouvelles de moi...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
*
Beaucoup de
rdksljqf : c'est du martien, cherchez pas
-
vallisoletano
- Membre / Member
Re: Des nouvelles de moi...
j'adore cette tentative de justification, oui je vous parle de moi, ms non je suis pas narcissique, mais c'est juste que, et puis flûtesvernoux wrote:Bon, d'un côté, je trouve ça un peut bête de faire un topic juste pour raconter ma vie, mais d'un autre, comme je vous en avais déjà parlé et puis qu'après je vous ai plus tenus au courant, et puis qu'en plus on se connaît bien, et blablabla...
J'en suis très heureux pour toi et pour l'élu de ton coeur.J'ai le plaisir de vous annoncer que je me marie samedi prochain !![]()
Je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur, c'est, je crois, tout ce que l'on peut et doit espérer pour tout couple qui se construit.
Je ne vois pas ce que je peux ajouter d'autre, si ce n'est des banalités du style "l'amour est un combat de tous les jours", "le mariage est un nouveau départ" et autres bêtises du genre. S'aimer, c'est finalement si simple. Si vous l'avez compris, c'est tant mieux.
Encore tous mes voeux de bonheur...
Félicitations
J'ai lu ce message justement le grand jour. C'est à dire que je suis encore à temps pour m'associer aux autres avec mes voeux.
Félicitiations.
Félicitiations.
-
vallisoletano
- Membre / Member
Re: Des nouvelles de moi...
Merci à tous pour les félicitations ! (ben oui, ça fait toujours plaisir, quand même...)
, et je voulais notamment demander des nouvelles de Didine (c'est pour quand ? cet été ?). En bref, je propose d'ouvrir ce sujet à tous pour y partager vos bonnes nouvelles personnelles avec les autres forumeurs, si vous en avez envie bien sûr...
En fait, y'avait aussi une autre raison à ce sujet : en racontant ma vie, j'espère un peu apprendre celle des autresMiguel wrote:j'adore cette tentative de justification, oui je vous parle de moi, ms non je suis pas narcissique, mais c'est juste que, et puis flûtesvernoux wrote:Bon, d'un côté, je trouve ça un peut bête de faire un topic juste pour raconter ma vie, mais d'un autre, comme je vous en avais déjà parlé et puis qu'après je vous ai plus tenus au courant, et puis qu'en plus on se connaît bien, et blablabla...![]()
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
vallisoletano
- Membre / Member