Langue inconnue (turc ?)
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
The funniest thing to do now would be to reply in the same invented language. Make up words resembling more or less those in the original message, insert even a few of the words from the message (such as the intruductory line and the last line), send it back to the sender of this message, and see what happens... 

- Bloodbrother
- Membre / Member
T'as l'air de t'y connaître en maltais? Je pars pour les vacances à malte alors si tu peux me donner quelques tuyaux..Toirdhealbhách wrote:Aucun rapport avec le maltais. Un mélange de langues existantes et pê des choses inventées aussi. A mon avis, il ne faut pas chercher parmi les langues naturelles.

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Messsage du modérateur : dans un nouveau topique, s'il vous plaitMayla3 wrote:T'as l'air de t'y connaître en maltais? Je pars pour les vacances à malte alors si tu peux me donner quelques tuyaux..Toirdhealbhách wrote:Aucun rapport avec le maltais. Un mélange de langues existantes et pê des choses inventées aussi. A mon avis, il ne faut pas chercher parmi les langues naturelles.sahha