Vivre en 2005 :)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

meuh et toi alors??? :baby: :loljump:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

leelou wrote: je confirme a flamenco que c'est mon petit frerot!! lol un peu de biberon? :loljump:
Avec des commentaires comme ça, ne vous étonnez pas que je ne fasse pas de crises avec mon âge... :lol:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

leelou wrote:meuh et toi alors??? :baby: :loljump:
je suis en fin de vie, je ne sais jamais où j'ai mis ma canne et je joue à la pétanque tous les jours sur la place de l'église avec mes copains ;)
leel invitee
Guest

Post by leel invitee »

flamenco wrote:
leelou wrote: je confirme a flamenco que c'est mon petit frerot!! lol un peu de biberon? :loljump:
Avec des commentaires comme ça, ne vous étonnez pas que je ne fasse pas de crises avec mon âge... :lol:
je suis en fin de vie, je ne sais jamais où j'ai mis ma canne et je joue à la pétanque tous les jours sur la place de l'église avec mes copains

arretez je vais me sentir coupable!! :loljump:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Miguel wrote:je suis en fin de vie, je ne sais jamais où j'ai mis ma canne et je joue à la pétanque tous les jours sur la place de l'église avec mes copains ;)
Ah, c'est là que je te croise tous les jours ? J'arrivais plus à m'en souvenir, avec mon Alzheimer...
La folie des uns est la sagesse des autres
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

arkayn wrote:
Miguel wrote:je suis en fin de vie, je ne sais jamais où j'ai mis ma canne et je joue à la pétanque tous les jours sur la place de l'église avec mes copains ;)
Ah, c'est là que je te croise tous les jours ? J'arrivais plus à m'en souvenir, avec mon Alzheimer...
:lol: :lol:
Post Reply