Les Choristes comme vous les avez jamais entendus...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Si si, ça marche, Isis.

Mais peut-être que tes paramètres de sécurité t'interdisent de télécharger un fichier ?
La folie des uns est la sagesse des autres
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

il m'ouvre juste une fenêtre toute blanche (et en bas à gauche y'a marqué "terminé"...)

tu crois que c'est que Zone Alarm (mon pare-feu) ne veut pas que je télécharge quelque chose ...? :roll:

Help !
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

Apparement tu es sous Firefox dans ce cas menu Outils > Téléchargements

Ps : trop forts les néerlandais
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

j'ai vu le film en question mardi mais je ne comprend pas pourquoi il a fait tant de bruit.
:sweat:
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Bien vu, alex51 (pour Firefox), mais dans téléchargements, y'a rien non plus... de toutes manières, d'habitude, si c'est un truc à télécharger, il ouvre la fenêtre de téléchargements tout seul, comme un grand...

C'est pas grave... je me passerai de rigoler pour cette fois !! Sauf si quelqu'un a une idée de génie...
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

Isis wrote: il ouvre la fenêtre de téléchargements tout seul, comme un grand...
Pas tout le temps... quand c'est un petit fichier qui ne met qu'une ou deux secondes il ne s'ouvre pas... de même pour certains fichiers comme les vidéos il y a d'abord une fenêtre vierge qui s'affiche, peut-être la ferme-tu avant que le téléchargement ne débute ? (ça peut parfois mettre une bonne minute mais là une dizaine de secondes ont suffi si je me rappelle bien)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Isis wrote:C'est pas grave... je me passerai de rigoler pour cette fois !! Sauf si quelqu'un a une idée de génie...[/color]
On parle de moi ? :lol: Ah, non, pardon :confused: Une idée de génie. Oups !

Que dirais-tu d'un clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous..." ? ;)
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

alex51 wrote: Pas tout le temps... quand c'est un petit fichier qui ne met qu'une ou deux secondes il ne s'ouvre pas... de même pour certains fichiers comme les vidéos il y a d'abord une fenêtre vierge qui s'affiche, peut-être la ferme-tu avant que le téléchargement ne débute ? (ça peut parfois mettre une bonne minute mais là une dizaine de secondes ont suffi si je me rappelle bien)
Je veux bien que l'informatique ne soit pas mon fort, mais pour moi, qu'en y'a marqué "terminé", c'est terminé et c'est tout !! Je veux bien attendre 10 sec supplémentaires, mais j'y crois pas (d'ailleurs, je crois que la première fois que je l'ai ouvert, j'ai attendu bien plus que ça...).
Que dirais-tu d'un clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous..." ? ;)
Ca, je vais essayer, je vous raconterai les résultats de mes expériences plus tard... ! :hello:
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

arkayn wrote:
Isis wrote:C'est pas grave... je me passerai de rigoler pour cette fois !! Sauf si quelqu'un a une idée de génie...[/color]
On parle de moi ? :lol: Ah, non, pardon :confused: Une idée de génie. Oups !

Je confirme, Môsieur Arkayn est un génie !!! N'ayons pas peur de le dire !!! Je m'incline : chapeau bas...

Donc, j'ai enfin pu voir cette vidéo, après toutes ces péripéties... Conclusion : oui, c'est drôle; mais je préfère la première, avec Beyoncé... (non, non ! pas taper !!! au secours !!!)

:roll:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Isis wrote:Je confirme, Môsieur Arkayn est un génie !!! N'ayons pas peur de le dire !!! Je m'incline : chapeau bas...
:jap:

Heureux d'avoir pu te rendre service.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Isis wrote:Conclusion : oui, c'est drôle; mais je préfère la première, avec Beyoncé... (non, non ! pas taper !!! au secours !!!)

:roll: [/color]
non moi pas taper, moi juste dire pareil ^^
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

D'accord je sors.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je l'aime autant quand il se tait voire même plus.;)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Manquait plus que ça ! :)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Le meilleur c'est le presentateur qui precise que c'est "un extrait de l'album"!
tout un album comme ca.... :ape:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply