Ben en semaine, à 23 h je suis couché car je me lève à 6 h 30 le matin.
En week-end, je me couche plus facilement vers minuit. Mais je n'aime pas dormir au delà de 9 h du matin, après ça me donne l'impression d'être complètement décalé.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Perso, je n'adhère pas au club!! Je me couche généralement entre 23h et minuit... Ce qui sera largement le cas ce soir, car il faut que je bosse un extrait de Peribáñez y el Comendador de Ocaña pour demain...
J'ai dormi 8 heures cette nuit, mais ce matin, horreur, je me réveille avec une poche sous l'oeil droit ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Je vais arrêter de dormir, ça pourra pas être pire ! Bon, c'est peut être allergique... mais je ne vois pas à quoi, je ne fais pas d'allergies d'habitude. C'est seulement à partir de 25 ans la crème antiride ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:J'ai dormi 8 heures cette nuit, mais ce matin, horreur, je me réveille avec une poche sous l'oeil droit ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Je vais arrêter de dormir, ça pourra pas être pire !
Je compatis... C'est vrai qu'il ne faut pas faire d'excès, ni dans un sens ni dans l'autre... Ceci dit, moi j'ai dormi 8h30 cette nuit et je me porte comme un charme.
Maïwenn wrote:C'est seulement à partir de 25 ans la crème antiride ?
Non, non, si t'en crois la pub (et les magazines), mieux vaut commencer à 20 ans minimum...
@Flam : oh là là, comment tu fais ! Moi j'ai jamais pu bosser les cours après 22h (23h en cas d'urgence extraordinaire, à savoir rarement !) : en tout cas, je m'endors et je suis pas efficace, alors je préfère encore me lever plus tôt le matin ! (même si dans l'absolu, je préfère ni me coucher tard ni me lever tôt !)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
8h c'était pas un excès, c'est même juste un peu en dessous de ce qu'il me faut, j'aurais dû faire 8h30. C'est décidé, ce soir je me couche à 21h, faut que mon oeil redevienne normal avant que ça devienne permanent
Dès 20 ans la crime anti-ride ? Bientôt on en mettra même aux bébés... Bon, je suis en retard, faut que je passe en acheter alors
Penn ar Bed
The end of the land
Je devrais pas... Je suis censée rédiger mon rapport, mais comme je suis pas très motivée ce matin, je garde le forum ouvert pour me faire de la distraction. Et j'ai quand même réussi à ajouter 2 pages (pour l'essentiel c'est du copier coller de trucs que j'avais écrit avant, mais c'est pas grave, ça remplit )
Penn ar Bed
The end of the land