Star Wars III
je ne vois où est le problème si quelqu'un arrive à s'en sortir et bien voire trés bien!!!
la bonne moralité c'est pas forcément d'être dans la m.... !!!
qu'il ait réussi et qu'il en profite, aprés tout c'est son droit! il a pris des risques , ça a marché ! et tant mieux !
souhaitons la même chose à tous ceux qui entreprenne qq chose!!!
et évitons d'avoir ce rapport faussement moralisateur vis à vis de ceux qui gagnent des sous en faisant qq chose!!
(pour ceux qui s'en prennent plein les poches en ne foutant rien, je ne dis pas )
la bonne moralité c'est pas forcément d'être dans la m.... !!!
qu'il ait réussi et qu'il en profite, aprés tout c'est son droit! il a pris des risques , ça a marché ! et tant mieux !
souhaitons la même chose à tous ceux qui entreprenne qq chose!!!
et évitons d'avoir ce rapport faussement moralisateur vis à vis de ceux qui gagnent des sous en faisant qq chose!!
(pour ceux qui s'en prennent plein les poches en ne foutant rien, je ne dis pas )
-
- Guest
Houla! c'est pas ce que j'ai dis. Je critique ceux qui vouent une passion dévorante pour une simple histoire et lui il en profite.Vikr wrote:souhaitons la même chose à tous ceux qui entreprenne qq chose!!!
Qu'il est de l'argent, je m'en contre-fou tant mieux pour lui mais qu'il prenne les fans pour de la populasse capable de manger tous ce que lui leur donne ça m'enerve, voila tout
meuh non !!
le fait même d'être fan, c'est pour moi au delà du délire mais si ça leur fait plaisir!
ils sont contents tant mieux!
et que GL en profite, ben c'est comme ça! mais ce n'est pas lui qui prend les gens pour
le fait même d'être fan, c'est pour moi au delà du délire mais si ça leur fait plaisir!
ils sont contents tant mieux!
et que GL en profite, ben c'est comme ça! mais ce n'est pas lui qui prend les gens pour
ça s'appelle tout simplement du marketing !!! y'a des gens qui font plein d'années d'études pour ça et apparemment certains réussissent !!!de la populasse ?? capable de manger tous ce que lui leur donne

Faut aller à Cannes, ces temps-ci je crois qu'il y a pleins de Star à War... 
bon en clair, j'ai pas vu le I, le II, j'irai pas voir le III.
1) je suis pas très cinéma
2) tous les trucs à gros budjet, pub monstrueuse de partout, on parle que de ça, ça me soule...

bon en clair, j'ai pas vu le I, le II, j'irai pas voir le III.
1) je suis pas très cinéma
2) tous les trucs à gros budjet, pub monstrueuse de partout, on parle que de ça, ça me soule...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
C'est vrai que Lucas se fait du fric mais je crois qu'il est sincère dans ce qu'il fait. Il avait une histoire à raconter (bonne ou mauvaise, chacun appréciera) et il le fait de son mieux. Il a porté cette histoire pendant 30 ans, l'écrivant, la réécrivant, la pauffinant, la patinant...
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Guest
Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une fan à proprement parler, mais j'aime beaucoup Star War, je les ai tous vu et je pense que j'irai voir l'épisode III. Je regardais une émission sur ça il y a pas longtemps, ou Lucas avouait qu'il était dans un paradoxe, car il était devenu tout ce qu'on il était contre à ces débuts ...
Ensuite, pour le marketing, je trouve désolant de lire des termes comme "populasse" ... car si les gens achètent c'est tout de même de leur propre décision ... et les insulter parcequ'ils ont une passion (certe un peu débordante) je ne trouve pas ça correcte du tout.
Ensuite, pour le marketing, je trouve désolant de lire des termes comme "populasse" ... car si les gens achètent c'est tout de même de leur propre décision ... et les insulter parcequ'ils ont une passion (certe un peu débordante) je ne trouve pas ça correcte du tout.
Je n'ai pas tout lu, car je ne veux pas lire des infos sur ce dernier volet, mais je pense que le lien suivant vaut son pesant d'or 
http://www.storewars.org/flash/index.html

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Latinus wrote:Je n'ai pas tout lu, car je ne veux pas lire des infos sur ce dernier volet, mais je pense que le lien suivant vaut son pesant d'or

Je suppose que ce sont les mêmes qui avaient fait the meatrix.
-
- Guest