flamenco wrote:Et toi Didine? Juillet, c'est pas possible du tout?
Le week-end du 18-19, je peuix pas mais bon, si vous voulez vous faire un resto à deux...
Faire un resto à 2 avec didine, je vois pas l'intérêt d'aller le faire à Lille
C'était le sous-entendu de ma phrase mais comme je voulais pas faire style, vous n'allez pas faire un resto sans moi quand même, je n'ai fais que le sous entendre!
flamenco wrote:Et toi Didine? Juillet, c'est pas possible du tout?
Le week-end du 18-19, je peuix pas mais bon, si vous voulez vous faire un resto à deux...
Faire un resto à 2 avec didine, je vois pas l'intérêt d'aller le faire à Lille
C'était le sous-entendu de ma phrase mais comme je voulais pas faire style, vous n'allez pas faire un resto sans moi quand même, je n'ai fais que le sous entendre!
Si c'est le 2 ou 3 juillet, je ne pourrai être des vôtres.
Mais ne manquez pas de visiter la Grand'Place, le vieux-Lille. C'est vraiment une ville sympa
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Enzo wrote:Si c'est le 2 ou 3 juillet, je ne pourrai être des vôtres.
Mais ne manquez pas de visiter la Grand'Place, le vieux-Lille. C'est vraiment une ville sympa
Le 01/07 aisi le 06/07 me convienne aussi. Mais la date approche et je n'ais pas trop l'impression (en lisant les messages ci-dessus) que la date soit fixée, ais-je raison?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
foryoureyesonly wrote:Mais la date approche et je n'ais pas trop l'impression (en lisant les messages ci-dessus) que la date soit fixée, ais-je raison?
Tu as raison, c'est sûrement car il y a un resto sur Paris +/- au même moment...
foryoureyesonly wrote:Mais la date approche et je n'ais pas trop l'impression (en lisant les messages ci-dessus) que la date soit fixée, ais-je raison?
Tu as raison, c'est sûrement car il y a un resto sur Paris +/- au même moment...
Et c'est pour ça que je suis libre le 1er et le 6, ou, bien sûr, plus tard.
...Et comme je n'ais pas encore visité Lille...
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé