L'informatique d'après Hollywood

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Nephilim wrote:25. Toutes les photos sont assez nettes pour qu'on puisse en extraire avec précision les détails les plus infimes. La fonction de zoom avant est littéralement infinie.
Exemple : "C'est quoi, ce machin flou dans le coin de la carte de Paris? - Je sais pas, on va regarder. - Ah! C'est l'arme du crime! - Maintenant voyons un peu sous le lit du meurtrier, on y trouvera un reçu de carte bleue avec son numéro de compte, haha"
ça dépends, l'ordinateur le plus perfectionné mettra facilement 36 heures pour reconstituer le visage de l'assassin dans le fond de la photo. Celà dit, il a du mérite: il s'agit généralement de 16 gros pixels à la base.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Pour revenir au sujet :
25. Toutes les photos sont assez nettes pour qu'on puisse en extraire avec précision les détails les plus infimes. La fonction de zoom avant est littéralement infinie.
Exemple : "C'est quoi, ce machin flou dans le coin de la carte de Paris? - Je sais pas, on va regarder. - Ah! C'est l'arme du crime! - Maintenant voyons un peu sous le lit du meurtrier, on y trouvera un reçu de carte bleue avec son numéro de compte, haha"
Un simple reflet dans un rideau permet de savoir qui est caché dans le salon... ça m'avait beaucoup surpris, je ne sais plus où j'avais vu ça.
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Rising sun, avec Sean connery et Wesley Snipes.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Les rideaux qui reflètent, faut vraiment être scénariste de haut-vol pour y penser ! :roll:
Post Reply