Le questionnaire de Bernard Pivot
- Votre mot préféré >>> "Sok-ga-bhrok" (sokopok si on le prononce vite), qui veut dire "sale, saleté" en thai. C'est juste pour la sonorité du mot !
- Le mot que vous détestez >>> "Pen-yang-ngay-bang" (un peu l'équivalent de "comment les choses se passent" ou "comment ça s'est passé"), une expression très utile mais que j'ai un mal fou à prononcer.
- Votre drogue favorite >>> La musique.
- Le son, le bruit que vous préférez >>> Un 747 au décollage.
- Le son, le bruit que vous détestez >>> Le bruit d'une fourchette contre les dents.
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Oh my fucking God!!! (je ne l'utilise pas moi-même mais j'adore l'entendre).
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Une jolie femme, genre Virginie Ledoyen... ou Karen Bach !
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Agent de sécurité dans le métro de Bangkok (car contrairement aux autres ils doivent rester debout et ne peuvent pas dormir).
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> Un cocotier sur une plage (naturiste tant qu'à faire).
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Tu sais, moi aussi je me marre quand je vois des bonnes soeurs... Bon, qu'est-ce qu'on organise pour ta prochaine vie ?
- Le mot que vous détestez >>> "Pen-yang-ngay-bang" (un peu l'équivalent de "comment les choses se passent" ou "comment ça s'est passé"), une expression très utile mais que j'ai un mal fou à prononcer.
- Votre drogue favorite >>> La musique.
- Le son, le bruit que vous préférez >>> Un 747 au décollage.
- Le son, le bruit que vous détestez >>> Le bruit d'une fourchette contre les dents.
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Oh my fucking God!!! (je ne l'utilise pas moi-même mais j'adore l'entendre).
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Une jolie femme, genre Virginie Ledoyen... ou Karen Bach !
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Agent de sécurité dans le métro de Bangkok (car contrairement aux autres ils doivent rester debout et ne peuvent pas dormir).
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> Un cocotier sur une plage (naturiste tant qu'à faire).
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Tu sais, moi aussi je me marre quand je vois des bonnes soeurs... Bon, qu'est-ce qu'on organise pour ta prochaine vie ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Votre mot préféré >>> coccinelle, coquelicot, saperlipopette
- Le mot que vous détestez >>> courriel
- Votre drogue favorite >>> Internet
- Le son, le bruit que vous préférez >>> Le miaulement de mon chat
- Le son, le bruit que vous détestez >>> Le bruit des ongles qui crissent (quelle que soit la surface)
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Et meeeeeeeeeerde!
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> MOI!
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Femme de ménage
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> Un chat domestique parceque tu peux dormir toute la journée et ta bouffe est toujours prete....
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Te voilà déjà toi?
- Le mot que vous détestez >>> courriel
- Votre drogue favorite >>> Internet
- Le son, le bruit que vous préférez >>> Le miaulement de mon chat
- Le son, le bruit que vous détestez >>> Le bruit des ongles qui crissent (quelle que soit la surface)
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Et meeeeeeeeeerde!
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> MOI!
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Femme de ménage
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> Un chat domestique parceque tu peux dormir toute la journée et ta bouffe est toujours prete....
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Te voilà déjà toi?
-
- Guest
- Votre mot préféré >>> moi
- Le mot que vous détestez >>> l'autre
- Votre drogue favorite >>> mon miroir
- Le son, le bruit que vous préférez >>> ma voix
- Le son, le bruit que vous détestez >>> la voix des autres
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> putain
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> bien évidemment MOI!
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> psychologue
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> toujours Moi
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Tiens, je t'ai laissé ta place au chaud
- Le mot que vous détestez >>> l'autre
- Votre drogue favorite >>> mon miroir
- Le son, le bruit que vous préférez >>> ma voix
- Le son, le bruit que vous détestez >>> la voix des autres
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> putain
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> bien évidemment MOI!
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> psychologue
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> toujours Moi
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Tiens, je t'ai laissé ta place au chaud

Re: Le questionnaire de Bernard Pivot
Ayé, t'adhères au club ?Latinus wrote:- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné > marmotte.

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
100% d'accord. Il est trop chiant à saisir, çui-là !ann wrote:- Le mot que vous détestez : c'est-à-dire
Sonka - Сонька
-
- Guest
allez soyons star et pretons nous au jeu
photos bientot dans les magazines pipol
- Votre mot préféré : licytacja ( comme la langue n'est pas precisée ... )
- Le mot que vous détestez : le mot de trop ^^
- Votre drogue favorite : café
- Le son, le bruit que vous préférez : le son des pas dans la neige
- Le son, le bruit que vous detestez : tondeuse a gazon !!!!
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori : jasna cholera
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Amelie Mauresmo ... ce serait drole non ?
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire : charcutier
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné : une mouette !!!
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire : tu bois quoi ?

- Votre mot préféré : licytacja ( comme la langue n'est pas precisée ... )
- Le mot que vous détestez : le mot de trop ^^
- Votre drogue favorite : café
- Le son, le bruit que vous préférez : le son des pas dans la neige
- Le son, le bruit que vous detestez : tondeuse a gazon !!!!
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori : jasna cholera
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Amelie Mauresmo ... ce serait drole non ?
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire : charcutier
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné : une mouette !!!
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire : tu bois quoi ?

-
- Membre / Member
- Votre mot préféré >>> Portugal
- Le mot que vous détestez >>> déj-ner
- Votre drogue favorite >>> suchard
- Le son, le bruit que vous préférez >>> le bruissement des feuilles dans le vent frais qd le soleil tape au Portugal dans mon village
- Le son, le bruit que vous détestez >>> un klaxon
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> carago
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Ulla
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> tout métier stressant. je suis ramolli du gland.
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un pin au Portugal
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> bienvenue
[/quote]
- Le mot que vous détestez >>> déj-ner
- Votre drogue favorite >>> suchard
- Le son, le bruit que vous préférez >>> le bruissement des feuilles dans le vent frais qd le soleil tape au Portugal dans mon village
- Le son, le bruit que vous détestez >>> un klaxon
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> carago
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Ulla
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> tout métier stressant. je suis ramolli du gland.
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un pin au Portugal
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> bienvenue
[/quote]
- Votre mot préféré >>> "Mauviette", depuis que la directrice de notre école nous a sorti avec son accent anglais "Avant les exams, n'allez pas me dire que vous ne pouvez plus rien faire ou vivre normalement tellement vous êtes stressés. Vous n'êtes pas des mauviettes!"
- Le mot que vous détestez >>> "Hierarchical" en anglais, j'arrive pas à le prononcer même si je sais comment on le prononce en théorie.
- Votre drogue favorite >>> Joker...
- Le son, le bruit que vous préférez >>> Le bruit de la rue Mickiewicza à Leżajsk depuis le balcon de ma grand-mère. La neige qui crisse sous les pas dans la forêt au bord du lac Näsijärvi à Tampere, à 20m de mon ex chez moi...
- Le son, le bruit que vous détestez >>> Le gars que tu interprètes qui donne un coup de stylo dans le micro, pas top en répercuté dans ton casque. Je suis traumatisée depuis que je l'ai fait moi-même jeudi... J'ai filé un coup de stylo dans le micro en faisant de la sim pendant le colloque organisé par mon école, j'ai vu les gens sursauter et se retourner vers moi d'un coup...
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> kurczę
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Une personne que vous ne connaissez pas.
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Vétérinaire, je suis une méchante qui aime pas les animaux.
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un krill
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Tu as été utile.

- Le mot que vous détestez >>> "Hierarchical" en anglais, j'arrive pas à le prononcer même si je sais comment on le prononce en théorie.
- Votre drogue favorite >>> Joker...
- Le son, le bruit que vous préférez >>> Le bruit de la rue Mickiewicza à Leżajsk depuis le balcon de ma grand-mère. La neige qui crisse sous les pas dans la forêt au bord du lac Näsijärvi à Tampere, à 20m de mon ex chez moi...
- Le son, le bruit que vous détestez >>> Le gars que tu interprètes qui donne un coup de stylo dans le micro, pas top en répercuté dans ton casque. Je suis traumatisée depuis que je l'ai fait moi-même jeudi... J'ai filé un coup de stylo dans le micro en faisant de la sim pendant le colloque organisé par mon école, j'ai vu les gens sursauter et se retourner vers moi d'un coup...

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> kurczę
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Une personne que vous ne connaissez pas.
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Vétérinaire, je suis une méchante qui aime pas les animaux.
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un krill
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Tu as été utile.
eh, il en manque là-dedans, la question n° 64 elle est où ?
tout en sachant que la n° 65, dernière du questionnaire c'est "combien avez-vous passé de temps sur ce questionnaire à la c*n ?"
tout en sachant que la n° 65, dernière du questionnaire c'est "combien avez-vous passé de temps sur ce questionnaire à la c*n ?"

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Votre mot préféré >>> Cambalache (bric-à-brac en espagnol)
- Le mot que vous détestez >>> marriage (dans toutes les langues)
- Votre drogue favorite >>> La musique
- Le son, le bruit que vous préférez >>> La voix de ma meilleure amie au téléphone
- Le son, le bruit que vous détestez >>> La musique techno
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Me cagüentóóó!
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> L'abbé Pierre
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Homme pancarte ou homme sandwich
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> Un bouquetin
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Bienvenue au paradis! Tu dois avoir une petite soif, va te désaltérer à la fontaine de Guiness...
- Le mot que vous détestez >>> marriage (dans toutes les langues)
- Votre drogue favorite >>> La musique
- Le son, le bruit que vous préférez >>> La voix de ma meilleure amie au téléphone
- Le son, le bruit que vous détestez >>> La musique techno
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Me cagüentóóó!
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> L'abbé Pierre
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Homme pancarte ou homme sandwich
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> Un bouquetin
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Bienvenue au paradis! Tu dois avoir une petite soif, va te désaltérer à la fontaine de Guiness...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Qu'est-c'est-qu'c'est??? Celle du 3615??Miguel wrote:- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Ulla

Coucou! 
- Votre mot préféré >>> Comme ca, je vois pas, j'éditerai si une idée me vient à l'esprit...
- Le mot que vous détestez >>> pareil!
- Votre drogue favorite >>> Freelang!
- Le son, le bruit que vous préférez >>> ... Bonne question... Le bruit du vent dans les arbres peut-être... Un truc très "naturel" quoi...
- Le son, le bruit que vous détestez >>> le bruit du polystirène
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> "holy shit", je ne sais pas si ca se dit vraiment mais je l'ai entendu plusieurs fois dans un film, j'ai trouvé ca trop fort!
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> L***
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> J'aimerais déjà savoir le métier que j'aimerais faire!!
Sinon, je dirais... euh... non, la comme ca, je vois pas! lol
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un chien (j'adore les chiens!
)
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Tiens! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu!
Quoi de neuf?

Flam'

- Votre mot préféré >>> Comme ca, je vois pas, j'éditerai si une idée me vient à l'esprit...
- Le mot que vous détestez >>> pareil!
- Votre drogue favorite >>> Freelang!

- Le son, le bruit que vous préférez >>> ... Bonne question... Le bruit du vent dans les arbres peut-être... Un truc très "naturel" quoi...
- Le son, le bruit que vous détestez >>> le bruit du polystirène
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> "holy shit", je ne sais pas si ca se dit vraiment mais je l'ai entendu plusieurs fois dans un film, j'ai trouvé ca trop fort!

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> L***

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> J'aimerais déjà savoir le métier que j'aimerais faire!!

- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un chien (j'adore les chiens!

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Tiens! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu!

Flam'
- Votre mot préféré >>> (pas de réponse pour l'instant)
- Le mot que vous détestez >>> nul ("Vous êtes nuls !" "C'est nul !")
- Votre drogue favorite >>> Internet et la musique (en ce moment)
- Le son, le bruit que vous préférez >>> Le chant des oiseaux, les cloches, le bruit d'un train qui passe.
- Le son, le bruit que vous détestez >>> Tout bruit continu (travaux, musique trop forte, brouhaha) qui m'oblige à crier pour communiquer avec mon voisin juste à côté ou qui m'empêche d'entendre ce qu'il me répond
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Putain de merde ça fait chier !
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Cesaria Evora
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Vendeur ou démarcheur à domicile. D'ailleurs si je deviens ministre, j'interdirai ce métier.
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> Faut-t-il vraiment répondre ?
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Salut mon gars, je t'attendais.
- Le mot que vous détestez >>> nul ("Vous êtes nuls !" "C'est nul !")
- Votre drogue favorite >>> Internet et la musique (en ce moment)
- Le son, le bruit que vous préférez >>> Le chant des oiseaux, les cloches, le bruit d'un train qui passe.
- Le son, le bruit que vous détestez >>> Tout bruit continu (travaux, musique trop forte, brouhaha) qui m'oblige à crier pour communiquer avec mon voisin juste à côté ou qui m'empêche d'entendre ce qu'il me répond
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Putain de merde ça fait chier !
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Cesaria Evora
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Vendeur ou démarcheur à domicile. D'ailleurs si je deviens ministre, j'interdirai ce métier.
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> Faut-t-il vraiment répondre ?
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Salut mon gars, je t'attendais.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)