A quoi ressemblez-vous ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

leelou wrote::roll: koko tu m'etonnera toujours! :loljump:
Quel sens de l'observation, n'est-ce pas ? :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Miguel wrote:Vous m'esscuserez, mais j'ai pas vu de cheveux de mec, alors fallait bien que je choisisse qqchose ... :sun:

Image
au final, c'est assez ressemblant :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:au final, c'est assez ressemblant :lol:
Surtout la position du bras droit :loljump:
xaviergym
Membre / Member

Post by xaviergym »

Moi je me trouve une grande ressemblance!
( À part les cheveux. J'ai pas trouvé les miens... Mes cheveux sont pareils, mais avec une teinte plus chataîne.)
Image

:hello:
Last edited by xaviergym on 06 Nov 2005 23:59, edited 2 times in total.
"Les préjugés naissent de l'ignorance"
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Tu as le même coiffeur que Scapeghost on dirait ! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Maïwenn wrote:Tu as le même coiffeur que Scapeghost on dirait ! :lol:
C'est vrai en plus, mais en ce moment, mes cheveux font "rasta" au réveil, bien qu'ils soient raides, ce qui est rare pour un asiatique. :lol:
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Image

sympa ce petit site ^^
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

scapeghost wrote:Voilà approximativement à quoi je ressemble en ce moment. (ces derniers temps, les gens, en particulier les Asiatiques, disent que je ne fais pas du tout Asiatique :-o, mais plus Européen :sweat:)
Image
Ils disent que tu ne fais pas asiatique ? tu es de quelle origine ?

Moi c'est justement le contraire, un jour à mon plus grand étonnement un asiatique que j'avais jamais rencontré avant est venu me voir pour me demander si j'avais bien des origines vietnamienne. Je lui ai dit que oui mais un huitième seulement, puis je lui ai demandé comment il avait pu remarquer, il m'a répondu qu'il l'avait vu dans mes yeux...
pak
Membre / Member

Post by pak »

après de multiples essais, ma poupée ne me ressemble toujours pas... Mais je me suis bien amusé ^^
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Super ce site, j'ai adoré. Pour tout ceux qui comme moi ont arrêté trop tôt de jouer à la poupée, il y a de quoi s'amuser pendant dees heures... (J'ai honte :lol:)

Alors, voici pour moye:

Image

Le chapeau est d'origine (en hiver il m'accompagne amoureusement partout), pour les cheveux, coïncidence, la couleur convient, ils sont juste un peu plus courts, et bouclés seulement pour les grandes occasions (sinon ils sont lisses). Pour les vêtements, j'ai eu du mal à choisir, j'hésitais entre le kimono et la robe de bal de Cendrillon, mais j'a finalement décidé de rester fidèle à ma garde robe (Incroyable, il y aurait matière à faire des concours tellement certaines tenues sont délicieusement kitch ^^). ;)
Last edited by Imène on 21 Nov 2005 14:19, edited 2 times in total.
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Kaolyn wrote:
scapeghost wrote:Voilà approximativement à quoi je ressemble en ce moment. (ces derniers temps, les gens, en particulier les Asiatiques, disent que je ne fais pas du tout Asiatique :-o, mais plus Européen :sweat:)
Image
Ils disent que tu ne fais pas asiatique ? tu es de quelle origine ?
Je suis Cambodgien/Khmer (31.25%), Vietnamien (12.5%), Chinois (25%), Indien (12.5%) et Laotien (6.25%) d'origine, si mes calculs sont bons. :roll:

Ces derniers temps, j'ai eu droit à des remarques du style :
"Il ne ressemble pas du tout à un Asiatique, on dirait un Européen, un Espagnol..." :-o, de la part d'un Eurasien.
Sinon, on m'a toujours pris pour un Arabe. (j'ai une photo où j'y ressemblais pas mal). Une fois c'était deux collégiennes d'origines maghrébines, imagine mon étonnement à ce moment-là. :-o
Une amie m'a dit que si je devais avoir des origines européennes, ce serait de la Suède juste parce que sur une photo de classe je ressemblais à un membre du groupe Placebo. :-?
L'année dernière, une fille qui était d'origine bretonne m'a une fois demandé si j'étais Breton. :-o :lol:

En gros, on me prend pour un Eurasien. :D
J'ai pleins d'anecdotes de ce type qui sont en rapport avec mes origines.
A cause de tout cela, je me pose encore des questions sur mes origines. :sweat: :marto:
Kaolyn wrote:Moi c'est justement le contraire, un jour à mon plus grand étonnement un asiatique que j'avais jamais rencontré avant est venu me voir pour me demander si j'avais bien des origines vietnamienne. Je lui ai dit que oui mais un huitième seulement, puis je lui ai demandé comment il avait pu remarquer, il m'a répondu qu'il l'avait vu dans mes yeux...
Ca me fait penser à une anecdote que mon amie (celle qui m'a dit que je pouvais avoir des origines suédoises - elle est européenne) m'a raconté.
Quand sa mère était bébé, sa grand-mère lui a emmené une fois à Paris. Un touriste asiatique qui passait a demandé à cette dernière : "Vous l'avez adoptée?", alors que c'était sa vraie fille. Il leur a posé cette question puisque sa mère à cette époque avait les yeux un peu bridé. Depuis, dans sa famille, on suppose qu'ils ont des origines qui remontent jusqu'en Mongolie, en passant par toutes les régions d'Europe.
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

And just for the taste of it, mon monsieur "idéal" ( euh, quand il était petit... C'est pas évident de faire ressembler ces personnages à des adultes)

Image
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

scapeghost wrote: Je suis Cambodgien/Khmer (31.25%), Vietnamien (12.5%), Chinois (25%), Indien (12.5%) et Laotien (6.25%) d'origine, si mes calculs sont bons. :roll:
On peut pas faire plus précis! ^^

Et bien, ça c'est du beau mélange :)
tu parles quelques langues de tes origines? ^^

Mignon ton homme idéal Imène ;)
Celine
Membre / Member

Post by Celine »

Imène, ton homme idéal porte des chaussures chien?
C'est original ;)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

scapeghost wrote:Je suis Cambodgien/Khmer (31.25%), Vietnamien (12.5%), Chinois (25%), Indien (12.5%) et Laotien (6.25%) d'origine, si mes calculs sont bons. :roll:
31,25 % + 12,5 % + 25 % + 12,5 % + 6,25 % = 87,5 %

Il doit te rester quelques ancêtres inconnus ou alors, il va falloir te remettre aux maths. :loljump:

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply