Hm, ça dépend ce que tu veux en faire ! Si j'ai bien compris, le tea-tree c'est surtout très bien pour faire des cosmétiques (je crois que c'est relativement cher d'ailleurs). Le citron, c'est bien, mais faut voir ce que tu veux en faire : ça va pas mal dans les produits ménagers, mais moi pour l'instant je fais sans, et dans bien des cas du citron en fruit peut aussi faire l'affaire (faut voir si à Bangkok, t'aurais pas plus intérêt à acheter des citrons frais que de l'HE...) Mais à nouveau ça dépend de l'usage.
Sinon je te dirais de prendre de la menthe poivrée, elle a pas mal de vertus : pour la digestion, pour soigner les maux de tête... et tu peux aussi en mettre dans des produits ménagers ou dans du dentifrice maison. Donc je dirais que c'est une HE assez polyvalente, si toutefois tu aimes son odeur.
Sinon très bon choix que tu as pour les inhalations. Moi j'ai aussi du cèdre contre les mites (on est infestés), mais je ne saurais dire pour l'instant si c'est efficace... Tu peux prendre la citronnelle contre les moustiques aussi, si besoin (il me semble me rappeler un photo d'énorme cloche à fromage sur ton lit, nan ?

)
En fait faut voir ce que tu veux en faire, si tu n'as pas d'idée précise et que c'est juste pour avoir une "armoire à HE" polyvalente au cas où, alors oui je pense que citron et tea tree peuvent y trouver leur place...