Maïwenn wrote:J'aime le sirop d'érable (et même la poutine et les bûcherons à chemise rouge). Mais c'est un peu difficile à trouver à Bangkok !
OK d'abord! Le lait de coco et des personnes un peu plus euh... tropicales alors?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
C'est très gentil à toi Latinus. Merci. Je sais que tu es très occupé et ne va surtout pas croire que j'en ai été offensé.
Et, comme disent si bien les Hell's Angels :
Les Hell's Angels wrote:Vieux motard que j'aimais