Ce soir à la télé...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Beaumont
Admin

Re: Ce soir à la télé...

Post by Beaumont »

leo wrote:puis ça devient de plus en plus psychédélique... en fait je suis addict ;) une idée Beaumont, Miju ?
Oui oui, j'ai bien une petite idée, mais on est sur un forum grand public... :loljump:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Ce soir en première partie de soirée sur France 5, Révélation sur la femme de Jesus. Vers une autre interprétation de ce que l'on tient pour acquis (ou de ce que l'on nous force à croire)
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Une rétrospective sur Joséphine Baker (France 5) qui devrait ravir certain de nos amis.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

je suis bien plus basique... la guerre des boutons 2 :lol:

pas mal, j'ai revu avec plaisir des épisodes de ma vie durant les années 50/60, culottes courtes, école, curé, maître d'école en blouse et toute les dépantalonnades... bon, nous on l'a jamais fait à poil ni la baston au sabre de bois, ni coupé les boutons, mais j'ai bien rigolé (les filles n'étaient pas non plus aussi entreprenantes que dans le film :lol: )

ce serait sympa que les "vieux" nous en apprennent un peu plus sur cette période... suis je le seul ici ???
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

"Bienvenue chez nous" :evil: :evil: :evil: vous louez une chambre avec petit déj et au final les gentils gens te payent ce qu'ils veulent...
je trouve cela abject, on en passe et des sublimes, on inspecte les toilettes à la recherche d'un poil de **, sous le lit au cas ou il y aurait des moutons (pourquoi pas une vache !) le dessus des tableaux, même enlever la bonde de l'évier histoire de voir, moi je démonterai toute la tuyauterie :lol: je sais pas, mais faut quand même être atteint grave pour participer à ça, le regarder aussi ;) j'ai résisté 5mn juste pour voir jusqu'où la connerie peut aller, et et et au final on en profite pour payer une chambre à 50 euros, devinez ? 15 euros, des rats je vous dit !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

effet Oradour ? c'est bien la première fois que je vois une film de guerre où ce ne sont pas les gentils Américains les héros... "Génération War", des troupes Allemandes sur le front Russe
http://www.canalplus.fr/c-series/c-news ... urope.html
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

C'est quoi ce titre à la c... ? :-o :evil:
(Titre original : Unser Mütter, unsere Väter, nos mères, nos pères)
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
leo
Membre / Member

Post by leo »

:confused: t'as raison, mais fallait un titre compréhensible pour les Français, ça aurait pu être mieux j'en conviens (la traduction littérale ne me semble pas assez explicite)
je te reprends un peu, je dirais "notre mère (la patrie), nos pères" juste ?
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Mais pourquoi faut-il toujours un titre anglo-saxon pour faire racoleur ?
J'ai vu le film à la télé allemande. C'est bien "unsere Mütter, unsere Väter", nos mères, nos pères, au pluriel, autrement dit, la génération de nos parents, qui ont connu la guerre, comme mon père et mon beau-père sous l'uniforme de la Wehrmacht (mais savoir aujourd'hui ce qu'a fait exactement mon père en ses années vert-de-gris... il n'en parlait pas beaucoup, de sa guerre, tout comme mon beau-père... et maintenant, c'est trop tard pour leur demander)
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
leo
Membre / Member

Post by leo »

regarde mon dernier commentaire dans "Actualités" et oui, il est maintenant trop tard c'est peut être mieux ainsi... mais pour ceux qui le désirent il y assez de livres qui en parlent
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

J'ai vu, pour mes grands-parents, c'était pareil que pour les tiens.
leo
Membre / Member

Post by leo »

plus cool... sur Arte, la construction des chars Egyptiens suivi d'un superbe reportage sur le Sphinx de Giseh
pas mal la reconstruction des chars, il est étonnant de voir la précision mise dans les sculptures murales relatant tous les détails de leur construction, plus les chars du musée du Caire... beau travail de la part des artisans locaux, surtout le travail du bois, un regret toutefois, au lieu d'employer des ponceuses il faudrait utiliser les outils d'antan
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Tout de suite, Fight Club sur France 4. Un film à voir! ;)
leo
Membre / Member

Post by leo »

sur Paris Première, l'épopée du Dragon, l'histoire de Bruce Lee qu'il ne faut surtout pas confondre avec des personnages tels que Jackye Chan (ridicule), Jcvd ou Steven Seagal qui ne sont que des acteurs
lui était un Maître qui en dehors de ses prestations cinématographiques enseignait sa philosophie et son art, jusque dans ses films d'ailleurs, dans le "Jeu de la Mort" son dernier film il portait un costume jaune, devinez qui l'a repris ? ça ne vous dit rien ?
respect pour ce Monsieur...
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

leo wrote:il portait un costume jaune, devinez qui l'a repris ? ça ne vous dit rien ?
Ca ne me dit rien :sweat: qui l'a repris?
Post Reply