J'ai enfin réussi à faire une bonne nuit complète, sans réveil intempestif à 3h du matin. Ca fait du bien 8h30 de sommeil, j'approche de mes 9h réglementaires
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maï ? Tu me coaches ou tu te coaches ? je suis jaloux là....
On peut pas avoir deux poulain en même temps... donc je te prie de te focaliser sur mes nuits blanches, plutôt que sur tes nuits de sommeil... râlala..
(Bonne journée Maï... Il n'y a que Maï qui m'aille...)
pak wrote:Maï ? Tu me coaches ou tu te coaches ? je suis jaloux là....
On peut pas avoir deux poulain en même temps... donc je te prie de te focaliser sur mes nuits blanches, plutôt que sur tes nuits de sommeil... râlala..
(Bonne journée Maï... Il n'y a que Maï qui m'aille...)
Mais non, je peux très bien faire les deux : on ne dort jamais en même temps. Moi de 16h à 1h (heure française) et toi de 3h à... Donc ça marche très bien comme ça !
Au fait, t'es pas sorti ce soir ? Il est temps de mettre ton entraînement en pratique.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
C'était la soirée test, je suis sorti mais pas tard ^^ demain en revanche je donne peu cher de ma peau... ^^
Pour ce qui est du coaching, je m'en réfère à ta science infuse (moi c'est pas ma tasse de thé ^^)... Pi il est vrai que j'obtiens de très bon résultats gràce à toi... c'était un moment d'égarement de ma part