Enfin pour le moment rien à signaler, à part inaugurer des ambassades il n'a pas fait grand chose...
Et franchement, ça craint ! Je suis allée deux fois à l'ambassade de France à Bangkok et à part quelques cacahuètes, c'était la misère. Les deux fois je suis ressortie la faim au ventre !arkayn wrote:Même pour les petits fours, c'est la crise. La France va vraiment mal.
Faut se faire inviter à la table de l'ambassadeur, avec le serveur qui te remplit sans cesse ton verre de vin, comme ils font là-bas avec la bière !Maïwenn wrote:Et franchement, ça craint ! Je suis allée deux fois à l'ambassade de France à Bangkok et à part quelques cacahuètes, c'était la misère. Les deux fois je suis ressortie la faim au ventre !
0,81 gramme par alcool de sang
je ne suis pas arrivé à déchiffrer, c'est écrit quoi?svernoux wrote:Ah ouais, c'est pas de bol !
Bob Marleyiubito wrote:je ne suis pas arrivé à déchiffrer, c'est écrit quoi?svernoux wrote:Ah ouais, c'est pas de bol !
Qui est l'adresse légale de l'Université...Les dossiers de vacataires sont à retirer auprès de M. Durand.
Notre bureau se trouve au 1 rue de l'Université