Comment s'appellent tes enfants au fait ? Il est temps de faire les présentations
Le plus grand ( 4 ans et demi): Julien
Le plus petit (1 an et demi) :François
Assez classiques, M et Mme Gfa alors
Classique ? pas vraiment...dans le choix d'un prénom, il faut surtout pouvoir s'entendre appeler son enfant par son prénom...si ça sonne bien dans ta tête, tu sais que tu as fait le bon choix...
C'est très charnel, le choix d'un prénom...
Classique ? pas vraiment...dans le choix d'un prénom, il faut surtout pouvoir s'entendre appeler son enfant par son prénom...si ça sonne bien dans ta tête, tu sais que tu as fait le bon choix...
Julien et François sont quand même des prénoms relativement classiques, non ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Julien et François sont quand même des prénoms relativement classiques, non ?
Oui, c'est vrai mais notre choix n' a pas été guidé par une mode ou un besoin de classicisme...
Ah mais j'ai pas dit ça Je parlais juste du résultat
Mon poupon s'appelait Julien. Il s'appelle toujours d'ailleurs, mais si je mets au présent j'ai peur que des esprits malins pensent que je joue toujours à la poupée
Penn ar Bed
The end of the land
Nous y voilà ! Pour une fois je peux prétendre à une apparition dans le club pendant la nuit thaïlandaise. Il est minuit et demie, je viens de rentrer du ciné, et je vous fais un petit coucou
En fait il m'arrive de sortir le week end aussi, mais là c'est l'ordi qui me fait défaut pour rejoindre le club...
Penn ar Bed
The end of the land
Nous y voilà ! Pour une fois je peux prétendre à une apparition dans le club pendant la nuit thaïlandaise. Il est minuit et demie, je viens de rentrer du ciné, et je vous fais un petit coucou
En fait il m'arrive de sortir le week end aussi, mais là c'est l'ordi qui me fait défaut pour rejoindre le club...
Penn ar Bed
The end of the land
C'est une première : Lat qui se couche avant la première heure du jour.
Le temps de bouquiner mon hebdomadaire et il sera temps d'abaisser les paupières