Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

BABU wrote:Quelqu'un connait un président dont on n'a tiré que du bien???

ben en même temps nul n'est parfait..........
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Oui, coulant et odorant à souhait... bien que je préfère un bon rustique au lait cru !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Latinus wrote:
Oui, coulant et odorant à souhait... bien que je préfère un bon rustique au lait cru !
clap clap clap :drink:

(en fait même pas : comme je l'ai déjà dit, j'arrive jamais à le refermer correctement, ca fait que même lui n'est pas parfait :evil: )
Latinus
Admin

Post by Latinus »

En voiture, m'arrêter contre un chien qui déboule devant moi à la poursuite de son maître :evil:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Miguel wrote: (en fait même pas : comme je l'ai déjà dit, j'arrive jamais à le refermer correctement, ca fait que même lui n'est pas parfait :evil: )
ha oui tiens, j'ai oublié de te faire une démonstration :-? ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Latinus wrote:En voiture, m'arrêter contre un chien qui déboule devant moi à la poursuite de son maître :evil:
Tu ne lui as pas fait de mal au moins? ;)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote: Tu ne lui as pas fait de mal au moins? ;)
Au maître ou au chien ?

Le chien va bien, je me suis vraiment "arrêté contre"... y'a eu un "shhmopp" en touchant son flanc (la tête dépassant mon capot) et il a déguerpi de toutes ses pattes.
Tant mieux, j'aime pas blesser une bestiole... je faisais pas le fier quand un petit oiseau s'est abîmé sur mon pare-brise il y a quelques années :-?

Le maître aussi va bien, j'ai même pas eu besoin de lui dire quoique ce soit (sauf un "Et alors, la laisse ?!" => "Désolé monsieur...") il n'en menait pas large. Mais m** la laisse ça existe en agglo :evil:
BABU
Membre / Member

Post by BABU »

Un truc qui m'énerve... on nous dis de moins utiliser nos voitures et de privilégier les moyens de transports en communs ou propres, et quand le nombre de voiture vendue baisse, on s'affole... :evil:
新年快樂
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Vaut mieux un chien qu'un sanglier :lol: (pour la voiture...)

Mais des sangliers en laisse en ville tu auras du mal à en trouver ^^
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

BABU wrote:Un truc qui m'énerve... on nous dis de moins utiliser nos voitures et de privilégier les moyens de transports en communs ou propres, et quand le nombre de voiture vendue baisse, on s'affole... :evil:
On nous tient le meme discours ici.le problème des transports en commun , c'est que certaines zones sont mal (voire très mal ) désservie
exemple à Obourg (un village pas loin de Mons) il n'y a qu'un bus toutes les heures. et je connais meme un trou perdu pas loin d'ici où il n'ont que 3 bus par jour : un au matin , un à midi et un au soir ! alors c'est pas comme ça qu'ils vont encourager les gens à moins utiliser leur voiture :roll:
sinon j'ai aussi pratiqué le covoiturage pendant une période.
mais c'est sur que vu le prix du pétrole et des assurances, j'utiliserais certainement mon vélo. encore que ce soit pas génial en période de verglas ou quand il fait bien froid. il faut faire attention aux bagnoles aussi . mais autrement c'est bien le moyen le plus économique et le plus écologique que je connaisse. c'est d'ailleurs comme ça que je ferais mes déplacements ds les environs (à mons et à Nimy)si ma mère ne me l'interdisais pas . et voilà un truc qui m'énerve justement . qu'elle me défende de sortir du village avec mon vélo :evil: mais c'est vrai qu'il n'y a pas non plus moyen de le parquer à Mons. et quant à l'efficacité des cadenas... :roll:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Je me souviens, puisqu'on parle de chiens et de voitures, que j'ai engueulé ma grand-tante au Portugal y a 2 ou 3 ans. Je conduisais, elle était avec moi et 2 autres personnes de la famille, on était sur une route de campagne au pays donc, j'avance et là je vois un chien au bord de la route qui panique et dans la panique au lieu de s'éloigner il a décidé de la traverser la route, alors j'ai freiné, mais pas réussi à l'éviter, j'ai entendu un boum et ma grand-tante m'a dit "c'est pas grave continue". Moi j'ai dit "ca va pas ? je m'arrête et si ca va pas on trouve un vétérinaire". Du coup, je suis sorti de la voiture pour aller voir ce qui restait du pauvre chien. Que vois-je alors ?

Le chien, qui se relevait, comme après une chute ridicule en public, et qui très pompeusement, regard haut et fier, s'en alla trottinant.

Je dois avouer que j'étais soulagé...
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

BABU wrote:Un truc qui m'énerve... on nous dis de moins utiliser nos voitures et de privilégier les moyens de transports en communs ou propres, et quand le nombre de voiture vendue baisse, on s'affole... :evil:
Mais ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'affolent :roll:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Les gens qui parlent au cinéma!!! Je crois qu'on en a déjà parlé mais bon...

J'ai été au ciné avec une copine ce soir. Deux Mamies s'installent à côté de nous, pendant les pubs, ca papote, puis début du film, elles continuent, donc je dis : "excusez-moi, le film a commencé" et là, mamie me répond : "pardon, je pensais que c'était encore les pubs"!! :-o

Ensuite un téléphone sonne : "allô? Attend, tu peux me rappeler plus tard je suis au ciné!" :-o :-o Suivis d'un tas de "chut!"

Et ils ont recommencé le même cirque trois fois pendant le film!!! (même sonnerie donc même personne) :-o :-o :-o

Les gens se croient où franchement? Ils n'ont pas eu d'éducation? Leur mère ne leur a jamais rien appris?

C'était mon coup de gueule du soir!
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Flam'.... laisse tomber les cinés. Je n'y vais plus à cause de ça aussi (outre le fait que les programations en Europe du nord sont lamentables)
gfa
Guest

Post by gfa »

C'est plutôt rare pour moi de poster ici, mais la semaine dernière, je me suis vraiment énervé! Je suis des cours du soir et mes condisciples m'envoient souvent des mails: grosse colère de ma part ! J'en ai eu ras-le-bol de recevoir des e-mails sans un "bonjour" (parfois juste un slt),deux lignes de texte et pour finir, juste un "A+"...
J'ai eu beau leur expliquer que cela ne prend pas beaucoup plus de temps de dire :"bonjour", de mettre deux lignes de texte puis un " A bientôt" et de signer, ils n'ont pas compris...enfin pas tout de suite! J'ai dû leur dire que sans ce minimun de politesse, je ne voyais pas l'intérêt de leur répondre...
Post Reply