Le jour de...
Re: Le jour de...
Heureux anniversaire Lat !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

HEUREUX ANNIVERSAIRE MAÏWENN!
J'ose pas le dire en breton!!!
J'ose pas le dire en breton!!!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Maïwenn, joyeux anniversaire !!!

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Merci à tous les deux ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
bon anniversaire Maïwenn 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Maïwenn.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Joyeux anniversaire en retard à Lat et à l'heure à Maï. 

- Maïwenn
Merci ! 
Tu n'étais pas en retard Miju, je suis bien née le 13.

Tu n'étais pas en retard Miju, je suis bien née le 13.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Effectivement. Le mien semble en avance à cause du décalage horrible. Et aussi dû au fait qu'étant donné que je suis noctambule, je ne voulais pas être en retard pour le 13 en Europe. Et surtout en Thaïlande qui est beaucoup plus proche de la ligne de changement de date que le Québec.
Ce qui me rappelle une anecdote amusante. Un ami océanien qui demeure à Fiji m'informa qu'il avait fêté deux fois le Tiuaré (la fête nationale polynésienne). D'abord chez lui à Fiji. Puis, il prit un bateau et parcourut une couple de centaines de kilomètres (ce qui n'est rien pour un Polynésien) et fêta le Tiuaré le lendemain à Samoa. Puis il reprit le bateau pour revenir chez lui quelques heures plus tard, c'est à dire le surlendemain.
Ce que les Français pourraient faire avec leur fête nationale si la ligne de changement de date passait entre Paris et Belfort...
Ce qui me rappelle une anecdote amusante. Un ami océanien qui demeure à Fiji m'informa qu'il avait fêté deux fois le Tiuaré (la fête nationale polynésienne). D'abord chez lui à Fiji. Puis, il prit un bateau et parcourut une couple de centaines de kilomètres (ce qui n'est rien pour un Polynésien) et fêta le Tiuaré le lendemain à Samoa. Puis il reprit le bateau pour revenir chez lui quelques heures plus tard, c'est à dire le surlendemain.
Ce que les Français pourraient faire avec leur fête nationale si la ligne de changement de date passait entre Paris et Belfort...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- Maïwenn
Oui, mais non ! Un 14 juillet par an, c'est bien assez !Anuanua wrote: Ce que les Français pourraient faire avec leur fête nationale si la ligne de changement de date passait entre Paris et Belfort...
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Maï, bon anniversaire (avec un peu de retard)... je n'avais pas accès à Internet hier ;-)

Guten Tarte! Sorry for the time...
Maïwenn wrote:Oui, mais non ! Un 14 juillet par an, c'est bien assez !

Ce jour-là, tous les français sont superfrançais!

- Maïwenn
Merci Manue ! 
Le 14 juillet approche, je vais encore devoir avoir l'air inspirée en écoutant La Marseillaise, et trouver une réponse à la sempiternelle question du président de la fac : "mais pourquoi personne ne chante ?"

Le 14 juillet approche, je vais encore devoir avoir l'air inspirée en écoutant La Marseillaise, et trouver une réponse à la sempiternelle question du président de la fac : "mais pourquoi personne ne chante ?"

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land