SubEspion aime les bananes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

bein j'le partage, mais j'ai l'impression que t'a tout fini :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Il en reste deux ramequins en fait, mais c'est pour les parents qui rentrent tout a l'heure. S'ils n'en veulent pas je t'en expedie un, Iubito (et bien sur je garde l'autre pour moi ;) )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

ma foi... c'est une bonne idée ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

Maïwenn wrote:Quand on fait du flan, de la creme ou bien de la mousse au chocolat (par exemple), il y a toujours une pellicule plus dur sur le dessus. Ma creme au chocolat ce soir n'a pas eu le succes escompte a cause de ca, les enfants ont ete rebutes par cette pellicule. Mais moi c'est ce que je prefere ! Dites moi s'il vous plait que certains partagent mon gout. S'il vous plait !
:-o Ils sont fou !! c'est le meilleur!! (mais bon avec leurs goûts spéciaux de mettre du fromage sur le riz je m'étonnes plus de rien..)
(Maïwenn je crois que la France te manque, ou au moins l'extrème ouest :lol: )

Sinon pour la fois ou je recherchais le nom d'un gâteau avec des lardons, cherchez plus: c'était du cake aux lardons tout simplement :lol:
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Maïwenn wrote:Quand on fait du flan, de la creme ou bien de la mousse au chocolat (par exemple), il y a toujours une pellicule plus dur sur le dessus. Ma creme au chocolat ce soir n'a pas eu le succes escompte a cause de ca, les enfants ont ete rebutes par cette pellicule. Mais moi c'est ce que je prefere ! Dites moi s'il vous plait que certains partagent mon gout. S'il vous plait !
Very sorry. Mais j'ai un vieux (très mauvais) souvenir de "peau" sur le lait qu'on a essayé de me faire avaler et qui a failli me faire tout remonter...
Et cette espèce de peau qu'on trouve sur le flan fait maison ou le pudding a le même effet sur moi...
Ah, les bons flans en poudre qu'on dilue dans du lait et qui n'ont pas cette peau...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

ah ouais la peau du lait (entier) c'est trop bon aussi!! (en plus c'est toute une gymnastique pour pas qu'elle reste collée sur la casserole quand on verse le lait chaud dans le bol)
Last edited by daraxt on 29 Aug 2004 19:33, edited 1 time in total.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Pareil que Bébert, sauf qu'on m'a jamais forcée!
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

La peau du lait j'aime pas!
Mais celle du flan c'est différent ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

daraxt wrote:ah ouais la peau du lait (entier) c'est trop bon aussi!! (en plus c'est toute une gymnastique pour pas quelle reste collé sur la casserole quand on verse le lait chaud dans le bol)
J'étais devenu le champion de la peau collée au fond de la casserole (quand on ne trouvait pas de passoire) !!
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

Bébert wrote:
daraxt wrote:ah ouais la peau du lait (entier) c'est trop bon aussi!! (en plus c'est toute une gymnastique pour pas quelle reste collé sur la casserole quand on verse le lait chaud dans le bol)
J'étais devenu le champion de la peau collée au fond de la casserole (quand on ne trouvait pas de passoire) !!
Sacrilége!! :yoda:

;)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

mais bon avec leurs goûts spéciaux de mettre du fromage sur le riz je m'étonnes plus de rien..)
C'etait moi le coup du fromage sur le riz. Les enfants ils n'ont pas aime non plus... Bande de difficiles ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Maïwenn wrote:Bande de difficiles ;)
Euh, j'ai bien lu ? :roll:
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

daraxt wrote: Sacrilége!! :yoda:
C'est Harry Potter, lui /!\ ?
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

Bébert wrote:
daraxt wrote: Sacrilége!! :yoda:
C'est Harry Potter, lui /!\ ?
Double sacrilége!! :lol: Image
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Maïwenn wrote: C'etait moi le coup du fromage sur le riz. Les enfants ils n'ont pas aime non plus... Bande de difficiles ;)
Wow! Par contre là c'est presque le paradis !

Encore un vieux souvenir, mais excellent cette fois-ci, et que je me fais revivre de temps en temps : un plat de l'époque lointaine où j'étais un petit enfant de pauvres (plat unique, d'ailleurs) :

Une assiette creuse remplie de riz à la sauce tomate (cuisinée à partir de concentré en boîte) avec plein de gruyère rapé !! Ca fait des fils fromageux (?) quand on en prend une fourchettée... Sublime !!
(A l'époque j'y mélangeais encore du sucre... mais ça je ne le fais plus...)
Post Reply