Ce soir à la télé...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7345
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Ce soir à la télé...

Post by Beaumont »

Chocolat wrote:Tout de suite, Fight Club sur France 4. Un film à voir! ;)
Je n'ai pas accroché à ce film, peut-être justement parce qu'on me l'a trop chaudement recommandé ? Mais il a l'air de faire l'unanimité, peut-être qu'un jour je lui donnerai une deuxième chance.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17934
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ce soir à la télé...

Post by svernoux »

Chocolat wrote:
leo wrote:il portait un costume jaune, devinez qui l'a repris ? ça ne vous dit rien ?
Ca ne me dit rien :sweat: qui l'a repris?
Kill Bill ?

(Je ne connais pourtant strictement rien à tout ça, jamais vu Kill Bill ni quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à du Kung fu !)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3569
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Ce soir à la télé...

Post by Chocolat »

svernoux wrote:
Chocolat wrote:
leo wrote:il portait un costume jaune, devinez qui l'a repris ? ça ne vous dit rien ?
Ca ne me dit rien :sweat: qui l'a repris?
Kill Bill ?

(Je ne connais pourtant strictement rien à tout ça, jamais vu Kill Bill ni quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à du Kung fu !)
Ah oui pourquoi pas.. :roll:

Dans ce cas Bruce à repris l'uniforme des moines shaolin ..
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ce soir à la télé...

Post by leo »

par cette couleur il voulait exprimer son refus de suivre les règles imposées par les grand maîtres des diverses disciplines, castes qu'il s'est mis à dos d'ailleurs
le dernière citation du documentaire: quand l'eau est dans la tasse, l'eau devient la tasse, quand l'eau est dans une bouteille l'eau devient la bouteille... "be water my friend" ;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Ce soir à la télé...

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:
Chocolat wrote:Tout de suite, Fight Club sur France 4. Un film à voir! ;)
Je n'ai pas accroché à ce film, peut-être justement parce qu'on me l'a trop chaudement recommandé ? Mais il a l'air de faire l'unanimité, peut-être qu'un jour je lui donnerai une deuxième chance.
Moi non plus... Mais c'est plus un film de mecs, moi, la baston... :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18573
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: Ce soir à la télé...

Post by joey »

bof! ce soir c'est foot...nous n'avons qu'une seule télé et c'est Pierre qui l'a pour lui tout seul...( le foot et moi ça fait 2)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3569
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Ce soir à la télé...

Post by Chocolat »

A la mi temps propose lui "et si c'était vrai" ;)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9051
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ce soir à la télé...

Post by miju »

J'espere que Pierre a pu voir les deux mi temps car si la première était triste comme la pluie la seconde nous a permis de voir des buts ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18573
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: Ce soir à la télé...

Post by joey »

Pierre s'endort devant un film mais JAMAIS devant un match de foot...et quand les français marquent (oui, oui, ça arrive de temps à autre), personne aux environs ne peut l'ignorer... :lol:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ce soir à la télé...

Post by leo »

Jacqueline et moi, ça fait longtemps qu'on a fait Tv séparé, sauf pour danse, bouffe et... ben non, c'est tout :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3569
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Ce soir à la télé...

Post by Chocolat »

Ce soir sur France 5 Arte, en première partie de soirée: "les reliques du Bouddha". A Londres, les chercheurs et archéologues s’intéressent de pres à 12 bijoux retrouvés lors de fouilles à Piprâwâ (Inde) en 1898 et entreposé au bureau londonien de la Société bouddhiste. Bijoux qui ont peut être appartenu au premier bouddha, Siddharta Gautama. Autant dire des reliques très précieuses pour la communauté bouddhiste.

EDIT
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ce soir à la télé...

Post by leo »

pas ce soir, mais ce midi, un superbe reportage sur les femmes agricultrice... chapeau bas mesdames :jap: jeunes et jolies de plus, courageuses surtout, poigne, sensibilité, volontaires !

effort bien mal payé cependant :cry: c'est cela qui décourage bien des jeunes, mais quel beau métier si on aime la nature et les animaux
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3569
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Ce soir à la télé...

Post by Chocolat »

Goldman Sachs tout de suite sur ARTE, une analyse très fine et très critique sur la plus grande et la plus influente banque d'investissement américaine.

C'est rare mais là... j'ai peur.

A voir et à revoir sur arte+7
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ce soir à la télé...

Post by leo »

W9, "Le Roi Arthur" version 2004, pas mal du tout, du sang, du sang, du sang ! bon, j'aimerai quand même savoir quelle est la bonne version... là Lancelot meurt, Arthur se fait Genièvre, c'est pas dans la légende du tout... Maï une idée Bretonne ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17934
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ce soir à la télé...

Post by svernoux »

leo wrote:Arthur se fait Genièvre, c'est pas dans la légende du tout...
Comment ça : c'est pas sa femme, Genièvre ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply