ok merci ! Je croyais que dans un peu de legereté tu disais que t'étais pas d'accord de la donner !prstprsi wrote:Dans "Un peu de légèreté"
Pffiou c'est dur aujourd'hui !
ouais ça me revient. c'était moins cher le tram, 1€20 ? je crois. Par contre tarif de groupe pas entendu parler...didine wrote:Le tram est moins cher que le bus/métro!iubito wrote:Mais bon à 4 ça vallait le coup, car le bus/tram c'est 2€ par personneIl aurait fallu prendre un billet de groupe, ça vaut vraiment le coup!
Ici les taxis sont pas chèrs du tout, mais je n'ai pas le prix en tête, j'éditerais.Miguel wrote: De la rue Marx Dormoy dans le 18ème au Bd Montparnasse où il m'a déposé, ca doit faire environ 7 km. J'ai payé 16 euros. Tarif de nuit.
kokoyaya wrote:Ben quand l'état arrêtera de se désengager des facs...didine wrote:Les pubs sur les gobelets de la machine à café de la fac.
Un nouveau truc qui m'a énervé cet après-midi. Je suis allé aux archives de Paris, suite à un coup de fil que j'avais passé au STIF (Syndicat des Transports d'IdF). J'avais demandé tous les schémas de principe (pré-projets, en gros) des prolongements des lignes de métro en banlieue sur la période 1970-aujourd'hui. Le gars m'avait dit "ok, je vous mets ça à disposition, il faut que vous alliez lundi aux archives de Paris".
Parfait, j'y vais, on me donne les documents. Alors, si qqun arrive à me dire la logique du truc, qu'il me prévienne :
Ma demande précise : les schémas de principe des projets de prolongements des lignes de métro en banlieue depuis les années 1970.
La réponse sous la forme de documents :
- Schéma directeur de la région parisienne 1975
- District de la Région Parisienne (questions institutionnelles)
- (celui-ci est énorme) Circulation en bateau sur la Seine
- Aérotrain : ligne expérimentale
- Nouvelles techniques de transport
J'en connais un, demain, qui va entendre parler de moi