Bloodbrother wrote:Moi, je dois finir mon compte-rendu sur l'apprentissage d'une langue nouvelle (le persan). Donc, pas au dodo avant 07h00, normal quoi.
C'est ta combientième langue celle là ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Elle était imposée, celle-là puisqu'elle rentre dans le cadre du FLE (et pas forcément désirée...enfin ça a quand même fait une expérience intéressante). Et puis j'ai encore de la marge avant d'arriver au niveau de certains.
Bloodbrother wrote:Elle était imposée, celle-là puisqu'elle rentre dans le cadre du FLE (et pas forcément désirée...enfin ça a quand même fait une expérience intéressante). Et puis j'ai encore de la marge avant d'arriver au niveau de certains.
Même dans la petite fac de Brest il y a le choix pour la langue en FLE. Bon, ça va pas très loin, c'est entre russe et arabe, mais au moins il y a le choix
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
A Bordeaux aussi en fait, il y a le choix entre 3 langues : persan, coréen et albanais. Le coréen, j'en fais déja, donc défense absolue de le choisir, et l'albanais ne me tentait pas trop. Bref, ce fût le persan (enfin j'ai appris des choses, moi qui pensais que c'était une langue arabe).