Latinus wrote:
Suffit que toutes ces personnes soient reprises dans une liste et zou...
Par contre, c'est aussi une erreur de manip, je suppose, que des extraits de cette première version ont été publiés et commentés ?
D'un point de vue légal, tout courrier qui est adressé par erreur (et les avertissements qui ont suivi l'indiquent) doit être considéré comme jamais reçu/lu.
Je ne sais (en fait, si !) pas ce qui est le plus condamnable entre avoir du mal avec les nouvelles techno et avoir des problèmes de compréhension des textes de loi...

Sincèrement, tu vois Ségo attaquer l'ensemble de la presse au nom d'un petit article de loi d'ailleurs techniquement inapplicable et alors que c'est elle (enfin Peillon en l'occurence) qui a commis une erreur, et qu'en plus il s'agit du texte d'un discours, destiné donc à être public.
Il n'y a rien de bien grave dans cette affaire. Elle ne dit, pour une fois, aucune imbécilité (le texte du discours est même plutôt gentil pour ses ex-compétiteurs)... Bon, elle n'écrit pas elle-même tous ses discours, en tout cas pas le premier jet, et alors ? C'est pas vraiment un scoop : tous les hommes politiques de premier plan le font.
C'est plus amusant qu'autre chose. A la rigueur, savoir que le chef de campagne de Ségo est aussi nouille que moi en informatique, ça me rendrait plutôt ségoliste.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)