Nouveau resto à Paris
-
- Membre / Member
- Nephilim
- Membre / Member
Un petit complément par rapport au restau : le plan 

La station Concorde (lignes 1, 8, 12) est représentée par le (M) en bas à gauche de l'image ; la station Madeleine (lignes 8, 12, 14) est représentée par le (M) en haut au milieu de l'image. La place Maurice Barrès, où nous avons rendez-vous vers 12h30 est représentée par le cercle (et, comme le disait Didine dans ses mails, par l'église située sur ladite place)

La station Concorde (lignes 1, 8, 12) est représentée par le (M) en bas à gauche de l'image ; la station Madeleine (lignes 8, 12, 14) est représentée par le (M) en haut au milieu de l'image. La place Maurice Barrès, où nous avons rendez-vous vers 12h30 est représentée par le cercle (et, comme le disait Didine dans ses mails, par l'église située sur ladite place)
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Détails supplémentaires:
Pour ceux qui viennent depuis la Gare Montparnasse:
1. Prendre la ligne 12 du Métro, Direction: Porte de la Chapelle
2. Descendre à l'arrêt Concorde
3. Prendre la Rue St-Florentin, puis la première droite: Rue Saint Honoré, la place Maurice Barrès est la première intersection
OU
4. Prendre la Rue de Rivoli, puis la deuxième gauche: Rue Cambon, la place Maurice Barrès est la deuxième intersection.
Pour ceux qui viennent depuis la Gare de Lyon:
1. Prendre la ligne 14 du Métro (c'est celle qui n'a pas de conducteur), Direction: Saint-Lazare
2. Descendre à l'arrêt: Madeleine
3. Emprunter la Rue Duphot, la place Maurice Barrès se trouve à la fin de cette rue.
Pour ceux qui viennent depuis la Gare d'Austerlitz:
1. Prendre le no. de ligne de bus 57, Direction: PORTE DE BAGNOLET-L.GANNE
2. Descendre à l'arrêt Van Gogh
3. Emprunter la Cour Diderot sur 100-200 m, jusquà l'entrée de l'arrêt du Métro, Gare de Lyon (c'est en face la Place Louis Armand). Entrer dans le métro.
5. Prendre la ligne 14 du Métro (c'est celle qui n'a pas de conducteur), Direction: Saint-Lazare
6. Descendre à l'arrêt: Madeleine
7. Emprunter la Rue Duphot, la place Maurice Barrès se trouve à la fin de cette rue.
Pour ceux qui viennent depuis la Gare de Saint-Lazare:
1. Prendre la ligne 14 du Métro (c'est celle qui n'a pas de conducteur), Direction: Bibliotheque-Francois Mitterrand
3. Emprunter la Rue Duphot, la place Maurice Barrès se trouve à la fin de cette rue.
Pour ceux qui viennent depuis la Gare Montparnasse:
1. Prendre la ligne 12 du Métro, Direction: Porte de la Chapelle
2. Descendre à l'arrêt Concorde
3. Prendre la Rue St-Florentin, puis la première droite: Rue Saint Honoré, la place Maurice Barrès est la première intersection
OU
4. Prendre la Rue de Rivoli, puis la deuxième gauche: Rue Cambon, la place Maurice Barrès est la deuxième intersection.
Pour ceux qui viennent depuis la Gare de Lyon:
1. Prendre la ligne 14 du Métro (c'est celle qui n'a pas de conducteur), Direction: Saint-Lazare
Pour ceux qui viennent depuis la Gare d'Austerlitz:
1. Prendre le no. de ligne de bus 57, Direction: PORTE DE BAGNOLET-L.GANNE
2. Descendre à l'arrêt Van Gogh
3. Emprunter la Cour Diderot sur 100-200 m, jusquà l'entrée de l'arrêt du Métro, Gare de Lyon (c'est en face la Place Louis Armand). Entrer dans le métro.
5. Prendre la ligne 14 du Métro (c'est celle qui n'a pas de conducteur), Direction: Saint-Lazare
6. Descendre à l'arrêt: Madeleine
7. Emprunter la Rue Duphot, la place Maurice Barrès se trouve à la fin de cette rue.
Pour ceux qui viennent depuis la Gare de Saint-Lazare:
1. Prendre la ligne 14 du Métro (c'est celle qui n'a pas de conducteur), Direction: Bibliotheque-Francois Mitterrand
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
j'arrive tres tard probleme d'ordi en plein!arkayn wrote:Moi qui espérait enfin te rencontrer.leelou wrote:je reflechis encore mais je pense pas que ce soit possible pour moi! desolée!
personnelement pour le resto de samdi c'est tres impossible pour moi !! lol mais pour une prochaine fois oui surement! l'ennui c'est que je ne pourrais probablement pas quitter le petit territoire belge a moins d'une grande entree dargent ou d'une voiture ( et pour ca un permis! ) donc je pense que c'est mieux que jattende un resto a bruxelles. viens ceux qui viendront et tt le reste bah je suis pas impatiente... enfin si mais prenez votre temps entre deux resto sinon bonjour les kilos!!!!

allez bon resto et a plus!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
-
- Guest
Oui oui je confirme aussi. Des gens tres sympas, bon vu la dispo de la table on ne pouvait discuter avec tout le monde mais kan meme 
Didine THE star
et aussi Zalatta tres bavarde ( pas etonnant ). Par contre j'ai confondu arkayn avec 4YEO ..... bah faut que j'apprenne a lire.
Et que de paparazzi oh lala

Didine THE star

Et que de paparazzi oh lala
On était vingt au resto: Aliciane, Anthos, Arkayn, CaptnCavern, Czort, Daraxt, Enzo, Flamenco, Iubito, Kyliane et Blinic, Maïwenn, Miguel, Nephilim, Ozmalight et une amie, Sabrina, Vikr, Zalatta et moi. On a donc mangé polonais dans une crypte. Le repas était très bon (en ce qui me concerne
), il semble que tout le monde ait apprécié la cuisine polonaise.
On a passé environ trois heures au resto. Pas facile de discuter avec tout le monde à vingt à table, mais on a fait comme on a pu! Ozmalight et son amie ainsi qu'Aliciane ont dû nous quitter après le repas. Nous autres sommes allés dans un pub où il y avait des supporters de rugby qui parlaient... gallois! Ca collait bien pour un pub Freelang! On s'est séparé vers 18h30. C'était une super journée! C'est sympa de voir les personnes qui se cachent derrières les messages du forum et sur le chat!

Coucou !
En fait c'est Maï. Vikr se joint à moi pour dire que ce resto était vraiment très très bien. On a bien mangé (bon, dommage qu'il y avait du chou sur les pierogi
), bien ri, en très bonne compagnie !
Encore une fois merci à Didine pour nous avoir préparé ce resto
Vikr a bien aimé les choux par contre (
)
En fait c'est Maï. Vikr se joint à moi pour dire que ce resto était vraiment très très bien. On a bien mangé (bon, dommage qu'il y avait du chou sur les pierogi

Encore une fois merci à Didine pour nous avoir préparé ce resto

Vikr a bien aimé les choux par contre (

-
- Guest
C'est le but ultime de tout freelangien qui se respecte.didine wrote:C'est sympa de voir les personnes qui se cachent derrières les messages du forum et sur le chat!
Donc ambiance tres conviviale a base de jeu de mots fins et subtils ( bon j'exagere un peu mais il y en avait ) enfin classique quoi. Suivi d'un ballet de paroles enivrantes ( un peu comme la Zywiec qui semble t'il a eu des fannes et fans ) la vodka aussi a coulé a flots ( moderés bien sur allons ) ..... puis ben voila quoi. Digestif autour d'un match de rubgy en vo eh oui c'etait le bouquet ca lol
Pour ma part, comme c'est la premiere occasion qui m'est donnée de pouvoir me joindre au cercle ( o combien restreint de personnes ayant un acces au repas freelang

Bon c'est quand le prochain ?