Je crois bien que c'est ça, mais je pars en France dans quelques heures! Je n'aurai pas le temps de mettre une image ni de repondre si c'est juste ou pas, donc si c'est juste, je laisse (par exemple) a Maï le plaisir de mettre un tableau!
Zalatta
desole, Nemo . Tu l'as bien reconnu mais tu aurais du ecriere son nom pour gagner!
Felicitations, Zalatta :drink:
Oui, elle s'apelle "La priere"-"Rugaciunea"
Je vais mettre une petite note biographique, faudra attender un peu.
Avant ca, tu pourras bien mettre TON artiste
et a penser que j'ai tout fait pour eviter la'ssociation avec la Roumanie: j'ai enleve le liens Roumains de ma signature, j'ai enleve ma location de l'Av (je suis buacrestois). Si seulement il y aurait plsu de sculpteurs connus de l'Est
Last edited by balak on 06 Feb 2005 08:52, edited 1 time in total.
Avant que Maiwenn poste un autre tableau et que je pense quoi ecrire sur Bran', je vous laisse cette image
L'oeuvre est abritee par le musee d'art de la Roumanie, Bucarest
Si tu as trouvé Svernoux dis le ! Je pensais bien que ça allait être facile, mais j'étais pas très inspirée, et il était plus que temps que je propose un tableau. Je ferai plus dur la prochaine fois
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui je vais le dire ! Je voulais laisser jouer un peu les autres, mais apparemment...
Donc, c'est le Triple portrait de Richelieu par Philippe de Champaigne.
Je ne connaissais pas ce brave monsieur, mais ce qui m'étonne, c'est que la plupart des infos sur lui ont l'air d'être en anglais, pour le peu que j'ai navigué...
J'ai trouvé notamment intéressants ces commentaires, en français, par des étudiants américains (si j'ai bien compris).
Bon, je suppose qu'il faut que je propose un tableau maintenant ? Je vais vous chercher ça, en essayant de faire moins dur que la dernière fois...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it