Le club des noctambules...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
flamenco wrote:Moi non plus!Latinus wrote:coucou ma j'va pas tarder
Bonne nuit Lat'!

The whole night, j'espère pas.I'll be spending the whole night in front of the computer. I got work. Will I be alone?

Il pleut dans ma cour : plic, ploc, ploc, plic, plic, ploc, plic...

[*Pour Sub, Cãlin et tous ceux qui ne sont pas français : c'est une radio privée qui passe des "tubes" des trentes dernières années. Y'a du superbe et y'a du nul...]
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Latinus wrote: un truc à cuire en urgence pour congeler sinon "direct to poubelle

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je congèle mon poisson. Et ma viande, aussi : j'avais pensé me la faire ce soir (pour une fois que j'en achète), mais bon je me vois pas me griller un tranche de mouton à cette heure-ci

Faut quand même que je dîne (enfin, à 3h30, peut-on encore parler de dîner ?). Je sens que je vais commettre un crime à l'arme micro-ondique contre la dietétique et le bon goût. JP Coffe n'est pas dans le coin au moins ?
Quand on a de la chance, oui. Piaf, Barbara, Serge Reggiani, Moustaki, etc.Subespion wrote: Genre Brassens et Brel ?
Ca passe aussi des trucs anglophones (Pink Floyd à l'instant, Simon & Garfunkel maintenant 'tain, c'est de l'art quand même Sound of Silence ! Il ne faut jamais manquer de respect envers la culture américaine, la vraie ! ).
Et parfois de la guimauve franchouillarde, hélas.
On avait pas un topique sur les radios (il me semble) ?

*
Pff.. Déjà 3h30 ! Tant pis faut que je me couche quand même...