C'est parti pour 6h de surveillance d'exam. Toujours la même règle : une seule activitée autorisée, regarder les étudiants et démasquer les tricheurs. Mais je crois que je vais déroger...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'ai corrigé quelques copies en fait. Mais j'ai un problème... Ce groupe est nul, alors j'ai simplifié l'examen pour eux. Sauf qu'apparemment, c'était trop, ils ont des supers notes. Je n'ai rien contre les bonnes notes, j'en mets beaucoup. Mais là, elles ne reflètent en rien leur niveau, ça me gêne un peu...
Penn ar Bed
The end of the land
kokoyaya wrote:Juste quelques mots pour vous dire que je ne m'ennuie pas, j'adoooore mes journées
On voit bien que t'as pas d'examens chiants à surveiller Si encore je pouvais m'amuser à lire les copies. Mais certains profs posent exactement les mêmes questions d'un semestre sur l'autre, alors il n'y a même plus l'attrait de la nouveauté. Et parfois c'est tellement mal rédigé (en anglais) que je ne comprends rien. La honte !
Mais en tout cas je suis contente pour toi ! Sincèrement
Penn ar Bed
The end of the land
Je m'emm*rde bien aujourd'hui. Je surveille une machine de temps en temps, mais c'est à peu près tout. Après les quelques manips quotidiennes faites ce matin, il ne me restait plus qu'à
- faire un tour sur le site de l'anpe ... c'est fait ... bof
- jouer.... un peu fatigué des yeux, donc j'ai pas tenu longtemps
- grignoter... mais c'est pas bon pour ma ligne
chépa... keskejpeufair?
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...