Le bêtisier des pros
Re: Le bêtisier des pros
Certainement pas! Car si elles aimaient ça, Sis ne le ferait pas.
Tu connais peut-être l'histoire du masochiste qui rencontre un sadique...?
Maso : "Fais-moi mal!"
Sado : Hin hin hin... gné gné gnéééééé - hé! NON!
Tu connais peut-être l'histoire du masochiste qui rencontre un sadique...?
Maso : "Fais-moi mal!"
Sado : Hin hin hin... gné gné gnéééééé - hé! NON!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Et le maso répond :
- Oh oui ! Encore !
- Oh oui ! Encore !
La folie des uns est la sagesse des autres
Annonce postée le 5 avril sur le CoinCoin
Je mets le lien mais il ne sera peut-être pas valable bien longtemps.
http://www.leboncoin.fr/informatique/40 ... htm?ca=7_s
En retard ? En avance ?Description :
Pour les fetes de fin d'année microdiscount le havre vous propose une large gamme de pc portables,pc de bureau,tablettes et accessoires
Je mets le lien mais il ne sera peut-être pas valable bien longtemps.
http://www.leboncoin.fr/informatique/40 ... htm?ca=7_s
La folie des uns est la sagesse des autres
C'est bien intentionné mais merci quand même. 1° j'habite un peu loin (Amérique) et 2° je suis très heureux avec ma pomme.

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Ce matin sur FranceTV Info : "Déclarations de patrimoine : Copé et Fillon se déchirent à nouveau".
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Andergassen
- Membre / Member
Affaire de meurtre : le cadavre d'un entrepreneur tchèque enlevé en France est retrouvé au Sud-Tyrol. Un seul journal écrit correctement le nom de la victime (Petr Vlach), le reste des médias, dont le principal quotidien de la province, l'appelle Petru Vlachovi, ce qui sonne plutôt vaguement roumain. Tout cela parce qu'un journaliste a transcrit sans réfléchir la forme du nom au datif. On a eu de la chance que le nom n'était pas au génitif, ce qui aurait occasionné un changement de sexe : Petra Vlache. 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
-
- Membre / Member
Documentaire télé, source inépuisable d'approximations lexicales:
Figurez-vous qu'il faut aller sur la côte dalmatienne pour admirer le palais de Dioclétien. Si les commerciaux du tourisme vous le disent...!
Figurez-vous qu'il faut aller sur la côte dalmatienne pour admirer le palais de Dioclétien. Si les commerciaux du tourisme vous le disent...!
- Andergassen
- Membre / Member
Les 101 dalmatiens, c'est pas fait pour les chiens !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
-
- Membre / Member
C'est pourtant pas des taches noires, la Dalmatie, c'est plutôt des îlots jaunâtres poussiéreux sur un bleu pollué.Andergassen wrote:Les 101 dalmatiens, c'est pas fait pour les chiens !
- Andergassen
- Membre / Member
La génération polluée par les films de Disney...
-
- Membre / Member
Je vous propose une bêtise visuelle, en plus du traditionnel anglicisme de la pub.
Une marque de soins du corps a une nouvelle formule avec ce fruit, présenté comme nordic berry et qui est censé avoir l'air de ça, une sorte de cerisier avec des fruits à toutes les branches :

Sauf que le fruit en question est une mûre arctique ou plaquebière, Rubus chamaemorus, et la vraie plante est au raz du sol :

Une marque de soins du corps a une nouvelle formule avec ce fruit, présenté comme nordic berry et qui est censé avoir l'air de ça, une sorte de cerisier avec des fruits à toutes les branches :

Sauf que le fruit en question est une mûre arctique ou plaquebière, Rubus chamaemorus, et la vraie plante est au raz du sol :

- Andergassen
- Membre / Member
Mouais, ça vole au ras des pâquerettes... (sauf si on fait passer les pâquerettes pour des fleurs de cerisier...
)

ElieDeLeuze wrote:sur la côte dalmatienne

Ben non, en fait, ce serait plutôt

Et l'on s'étonnera, ensuite, de l'inculture de nos élèves ...
Dj'a dèl nîvaye divins lès rins ...
Ni amateur du piégé ni du piégeur... je dois toutefois dire que c'est assez jubilatoire de voir la télé poubelle se faire avoir par gourmandise.
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ard-489390
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ard-489390
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

D'ailleurs Tsarnaïev serait plus conformes aux habitudes françaises... Je veux bien qu'on me réponde qu'ils doivent avoir un passeport américain ou une carte verte avec une graphie devenue officielle (hein SvernouxL’enquête sur l’attentat de Boston s’est orientée samedi sur le parcours des deux suspects, les frères Tsarnaev, les policiers espérant vite interroger le cadet, Djokhar, hospitalisé dès sa capture après avoir été grièvement blessé et soupçonné par les enquêteurs d’avoir tenté de se suicider. Après le soulagement des Américains à l’issue de quatre jours d’angoisse depuis les attentats qui ont endeuillé le marathon, est venu le temps des questions.
Le jeune homme de 19 ans, arrêté après 24 heures de traque dans un bateau entreposé dans un jardin à Watertown, une banlieue à l’ouest de Boston, était samedi à l’hôpital Beth Israel sous surveillance policière, là où des victimes de l’attentat sont également hospitalisées. Dzhokhar Tsarnaev est dans un état «sérieux mais stable.

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)