[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Un pour moi, un pour toi, deux pour moi, un pour toi, trois pour moi, un pour toi.... Banco! Je prends le toaster et le micro-onde dans la vitrine, et pour cinquante euros, je prends le cadeau bonus. Je lance la roue, "relance", je propose le "a" et je passe la main.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Allons bon... où ai je fourré mes dés ? Tant pis, je m’accroche au croissant de lune qui passe par là, et en compagnie de Pierrot nous faisons un petit bout de chemin nocturne.
Tiens, la case ‘chance’ en-dessous... je saute... je prends une carte qui me dit que mes dés sont chez Dédé. Où est il celui là ? Dééédéééééééé...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je tire aussi une carte. Bonne pioche ! :sun:

La famille "Au marché" est complète. Si j'arrive à trouver la mère "A l'épicerie", je fais encore une nouvelle famille. Ça m'en ferait quatre.

Et là, je gagne la partie. Vous êtes fichus. Le Kamoulox est proche ! :chiquita:
La folie des uns est la sagesse des autres
gfa
Guest

Post by gfa »

Tic tac...Tic tac...je suis en retard...Tic tac...je suis en retard...Tic tac.. je vais donc suivre ce lapin blanc.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Moi je tire une carte : contravention pour avoir garé mon vélo dans le côté obscur de la lune. Cela me fait reculer de trois virgule quatorze seize cases... le Kamouloux est bien loin, hélas !
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member

Post by leo »

Courage Manuela, on est là... :D

ps: pourquoi certains ont ils leur avatar d'affiché et d'autres (comme moi) une petite croix rouge ? FAVORITISME... çà nous empêchera pas de gagner :lol: :lol: :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Euuuuh pour toi, moi je vois une espèce de félin dont je suis incapable de dire la marque (Jaguar?) ;)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

A mon tour. Je propose

CHANSON : C.H.A.N.S.O.N

bip bip bip bip bip bip bip bzzzziiit

Yes ! c'est le bon mot, je peux donc tirer une boule. Arg, ma main reste coincée dans le saladier !!! J'offre 2 bouteilles d'évian, un set de table Mickey, un portrait de Caroline de Monaco et un abonnement de 6 mois à Maison et Jardin, à la personne qui pourra me décoincer.

Help !!!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Moi je veux bien t'aider mais si tu me changes Caroline pour Stéphanie, et que tu chantes en duo (avec elle) "comme un ouragan"...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Pas de problème. Je lance mon DVD de karaoké spécial eighties, je prends ma brosse à cheveux comme micro et c'est parti... Comme un ouragan, qu'est passé sur moi, l'amour a tout emporté.

OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIS l'ouragan a aussi emporté ma main qui a pu se désolidariser du saladier. Je vais attendre que ça dégonfle avant de lancer les dés par contre.
Penn ar Bed
The end of the land
leo
Membre / Member

Post by leo »

Déééédééééééééééééééé !!!

si tu viens pas, je reprends les dés que j'avais prêté à Gfa.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Je débarque pour faire un petit tour de magie en chantant : "c'est si beauuuu". De mon super beau chapeau melon (c'est la saison) je sors un lapin et sa montre qui chantent (tous les deux, eh oui, c'est la magie) la danse des canards coing coing coing coing. A force de chanter, ils se transforment en coings, de là à la confiture il n'y a qu'un deuxième petit tour magique, mia miam, c'est bon, je gagne 32,323232 calories TTC et mon énergie, la plus belle des radios, fait son plein. Je gagne 248 points et j'avance dix cases. Le pied (de cochon)!
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Je joue au scrabble avec un pingoin enrhume qui porte une echarpe rouge. Il marque 123 points d'un coup en placant tous ses 'x', et en plus Jean Roucas me raconte la blague de l'ours bleu dans l'oreillette. Bref sale temps pour moi... heureusement j'ai mon deguisement de Zorro sous la main! Avec mon cheval et mon grand chapeau je me defoule sur le sergent Garcia en ecrivant un D comme Dada sur son bedon monumental. Du coup je progresse de 13 cases et j'ai droit a un bisou de Catherine Zeta Jones :love:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Mmmh cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de carte mystère. Il est où l'ami Kami ?

Moi je gagne 325 points pour avoir survécu à un voyage dans l'autobus 21 au moment où tous les supporteurs des bleus sortaient du stade Charlety. C'était dur à supporter, mais le chauffeur était sympa. En bonus, j'hydrate les couches supérieures de mon épiderme avec un masque aux fleurs d'oranger L'Oréal parce que je le vaux bien.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Kamimi est parti sur les traces de Christophe Colomb. Pour ma part, j'embarque sur la Santa Maria. Ohé, ohé, matelot, nous voguons fièrement vers le nouveau continent. Oups, un iceberg titanesque, Adios Santa Maria. Heureusement j'avais un canot bombard dans ma valise et je m'en sors en pêchant des sardines. Je croise le vieil homme d'Hemingway, ça me donne un bonus de 23 espadons. En arrivant à la criée je les convertis en points (au taux de change exceptionnel de (x2+19-3y)4x). Avec ça je peux avancer de 67 demi-cases. Quelle aventure, mais le kamoulox n'est plus loin !
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply