Wikipedia wrote:Le chocolat est dangereux pour la plupart des animaux de compagnie. En effet, il contient de la théobromine, un produit chimique semblable à la caféine, qui stimule le système nerveux. Ce produit peut être mortel pour les chiens, les chats, les rats, les perroquets ou les chevaux, puisque leur métabolisme ne peut pas l'éliminer[15]...
J'ai vu la même info sur d'autres sites.
Tu avais peut-être des super-animaux, résistants à tout.
mes terreurs, 6 mois... Maë 3,6 kg, raisonnable (je l'avais trouvé maigre avant de consulter les courbes de poids sur internet) Matt 4,1 kg il bouffe trop !
bientôt castration et Maë opération d'une hernie ombilicale (je crois)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Une ancienne collègue avait 2 chats et 2 chiens... un chat a amené un oiseau dans la buanderie pour en faire son festin. Elle l'a empêché (dehors ça va ! mais dedans, non !) et là le chien est passé et Grrrroumpf! plus d'oiseau
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
De toutes façons, un léopard dans une buanderie...
Surtout si la porte n'a que 40 centimètres...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
je trouvais ça pratique moi, de laisser la fenêtre entre-ouverte, pour qu'ils ne se sentent pas isolés... MAIS
un de mes petits chatons adorés a un esprit déco très développé...
si, si, j'vous jure... j'ai bien mis une petite demi-heure à passer l'aspirateur dans la cave pour supprimer toutes les jolies petites plumes et trouver... l'oiseau qu'il m'avait gentillement déchiquetté et planqué sous une armoire ! heureusement mon épouse n'était pas dans le coin
la prochaine fois, je vous publie la photo gore...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
finalement, elle doit avoir la patte cassée, elle ne se laissait pas toucher et en fin de journée elle est partie parce que j'insistais un peu (pour pouvoir l'enmener au véto)...
je ne pense plus la revoir... dommage
je viens de récupérer Maë devinez où... sous la voiture de mon voisin, coincé entre le réservoir à essence et un amortisseur !!! j'ai mis 1/4 heure couché sous la voiture, à le sortir de là
j'ai déjà des problèmes de voisinage, à cause de leur chien, j'avais la honte