Le bêtisier des pros
Re: Le bêtisier des pros
Grand merci, une semaine sans dormir c'est trop pour moi 

http://fr.news.yahoo.com/photos/les-pho ... rmat=embed
Autant ça peut arriver de faire une petite erreur mais celle-là est de toute beauté : Sirga, une lionne adulte enlace l’Allemand Valentin Gruener qui, avec son ami Mikkel Legarth, l’ont sauvée à la naissance après qu’elle est était exclue de sa portée.
Autant ça peut arriver de faire une petite erreur mais celle-là est de toute beauté : Sirga, une lionne adulte enlace l’Allemand Valentin Gruener qui, avec son ami Mikkel Legarth, l’ont sauvée à la naissance après qu’elle est était exclue de sa portée.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Tu sais, je corrige l'une et l'autre tous les jours jusqu'au BTS deuxième année... Je vais leur envoyer mes cinq ou six fiches sur le sujet...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ils campaient depuis plus d’un mois en centre-ville, mais depuis trois jours les manifestants anti-gouvernement, surnommé les Chemises Jaunes à cause de leurs positions ultra-royalistes, ont donné l’assaut sur la Maison du Gouvernement à Bangkok.
Et comment quelqu'un qui ne connaît pas la Thaïlande ou n'a pas suivi la situation ces dernières années peut faire le lien entre "chemises jaunes" et "positions royalistes" ?
On n'apprend pas tous à l'école que le jaune est la couleur du roi de Thaïlande...
Et comment quelqu'un qui ne connaît pas la Thaïlande ou n'a pas suivi la situation ces dernières années peut faire le lien entre "chemises jaunes" et "positions royalistes" ?

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Sans compter qu'ils ont un peu délaissé le jaune, ce qui domine surtout c'est les drapeaux thaïs, pour bien montrer que "le peuple, c'est eux."
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Je reçois un devis. Slogan de la société : Professionnalisme(...).
Je cite (je change quelques termes afin d'éviter toute identification)
Suite a nôtre visite...
Les tubes ne sont pas adapté, en effets installations inadaptées aux déclenchement et arrêt à répétition...
... il faut donc installer des tubes économique dont la durée de vie est adapté...
... ainsi que les période de déclenchement et d'arrêt...
... réduction sera appliqué pour tous appareil supplémentaire
Inadmettable.
Je cite (je change quelques termes afin d'éviter toute identification)
Suite a nôtre visite...
Les tubes ne sont pas adapté, en effets installations inadaptées aux déclenchement et arrêt à répétition...
... il faut donc installer des tubes économique dont la durée de vie est adapté...
... ainsi que les période de déclenchement et d'arrêt...
... réduction sera appliqué pour tous appareil supplémentaire
Inadmettable.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
Les "s" sont surtaxés peut-être ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Je rappelle que je suis prof de lettres classiques....

Ou bien j'ai un collègue de génie des matériaux qui porte le même nom que moi.
Ou bien la filière "plastique, polymères et extrudage" a vraiment du fric à ne savoir qu'en faire.
En attendant, à part peut-être en cours de grec ("jouons avec l'étymologue : polymère, polyépoxyde, épichloridrine..."), mais j'ai pas de grec. Ou alors une dictée vraiment perverse ("Les résine-z-époxydes... les résines-z-époxydes portEnt-t-au moins... portEnt-t-au moins... deux groupes-z-époxydes ouvrez la parenthèse oxiranes fermez la parenthèse....").
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
L'autre jour au resto, je demande un thé vert. On m'apporte l'eau le petite sachet dans son emballage, etc. : Lipton thé vert classique (ni aromatisé ni rien). Au dos, logo "Rainforest alliance vérifié" Ouahou, ça pète ça ! Ben vous savez ce qui est vérifié ? "Minimum 50% de thé vérifié"
Ah ben ça valait le coup !
Ah ben ça valait le coup !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
Dans le livre que je suis en train de lire
Robert répondit tout aussi silencieusement :
- Oui, Johan, il nous aimait.
Ce n'est pourtant pas un roman fantastique, les personnages n'ont pas le don de télépathie !
Robert répondit tout aussi silencieusement :
- Oui, Johan, il nous aimait.
Ce n'est pourtant pas un roman fantastique, les personnages n'ont pas le don de télépathie !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Est-ce une traduction, au moins ? 

Sonka - Сонька
- Andergassen
- Membre / Member
Oh oh, dit-il en espagnol...
Ca c'est pas mal non plus : "Dans la pénombre, les yeux de la belle continuaient de se croiser les bras."
Ca c'est pas mal non plus : "Dans la pénombre, les yeux de la belle continuaient de se croiser les bras."
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Maïwenn
Oui, traduit du suédois.
Les yeux qui croisent les bras, j'aime !
Les yeux qui croisent les bras, j'aime !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Je connaissais Ah! ah! dit il en espagnol, car il connaissait aussi cette langue. mon père nous sortait cette expression de temps en temps.Andergassen wrote:Oh oh, dit-il en espagnol...
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.