Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

J'ai beau être typiquement mec, je ne sais pas ce que sont des courses typiquement féminines... Ou alors on n'entend pas la même chose par "courses".

Sinon, pour ma part... voici un week-end de quatre jours (-1, today) dont je ne profiterai pas vraiment.
Je me vengerai...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
enora
Membre / Member

Post by enora »

didine wrote:Que j'aille faire mes courses et que le caissier me dise "c'est des achats typiques de fille". :-o
ça c'était une technique de drague !
Une technique nulle mais une technique quand même !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Latinus
Admin

Post by Latinus »

enora wrote: ça c'était une technique de drague !
Une technique nulle mais une technique quand même !
Une technique qui rapporte bernique...
enora
Membre / Member

Post by enora »

:evil: ça m'arrive assez souvent : je suis à un rond point, je veux aller tout droit, je reste sur la file de droite et y'a un débile qui va aussi tout droit mais qui va sur la file de gauche et en profite pour me passer devant... Pourtant je vais à allure normale !
Pff ça m'enerve, les gens ont aucune patience quand ils sont au volant. En plus ils voient très bien que j'ai l'autocollant "conduite accompagnée"... :evil:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:En plus ils voient très bien que j'ai l'autocollant "conduite accompagnée"... :evil:
Mais c'est bien ça le problème!!! Tu ne l'aurais pas, ils n'agiraient pas de manière stupide! :(
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Tu devrais venir ici pour apprendre tranquille!
La première fois que j'ai conduit (vendredi dernier) j'ai eu le temps de câler tranquille juste quand le feu passait au vert, de penser à ce qu'il fallait faire (ça prend du temps quand on est débutant et blonde!), de redémarrer le moteur, de passer la première et enfin repartir, sans que personne ne klaxone!

Adorables ces autrichiens :sun:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Kaolyn wrote:Tu devrais venir ici pour apprendre tranquille!
La première fois que j'ai conduit (vendredi dernier) j'ai eu le temps de câler tranquille juste quand le feu passait au vert, de penser à ce qu'il fallait faire (ça prend du temps quand on est débutant et blonde!), de redémarrer le moteur, de passer la première et enfin repartir, sans que personne ne klaxone!

Adorables ces autrichiens :sun:
J'ai été à Rome la semaine dernière et j'ai vu quelques auto-écoles... C'est pas un cadeau par contre d'apprendre à conduire devant le Colisée... :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Eveline wrote:
decay wrote:Quand une collègue de travail me sert sa propagande évangélique sur ledit lieu de travail...

ça a vraiment le don d'énerver profondément l'agnostique qui est en moi.
Je compatis! :) Ça m'arrivait l'an dernier - en moins pire - avec une collègue que j'aimais bien. Elle me racontait souvent des bouts de sa vie, qu'elle commentait par : « ...et tu sais, Éveline, comme le Seigneur fait bien les choses... »
:( Je veux bien, mais je suis athée! J'ai une autre religion, faut respecter ça! (Eh oui, c'est une sorte de foi, chez moi.)
Ça m'agaçait surtout parce que j'ai beaucoup de respect pour la foi des autres, alors je m'attends à la même chose.

J'avais même fait le plan de lui dire de temps à autre : « ...Et tu sais comme Jean-Paul Sartre fait bien les choses! » :lol: Mais j'ai évidemment laissé tomber cette idée.
La copine avec qui je pars au Cambodge lundi est hyper croyante (protestante). Elle n'essaye pas de me convertir, mais quand elle doit prendre une décision, elle me parle de telle ou telle phrase dans la Bible... Son appart a été cambriolé, c'est un avertissement de Dieu, elle s'est sans doute trop laissée aller :-o A la fin du message de son répondeur elle dit : God bless you. Elle fait même sa prière avant de manger. Ca me surprend toujours. Je vais y avoir le droit pendant 1 semaine là... Enfin, il faut être tolérant :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

J'espère que c'est pas une Thai, ça me ferait mal au coeur... :roll:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:J'espère que c'est pas une Thai, ça me ferait mal au coeur... :roll:

เขาเป็นคนจีน

Elle est chinoise. J'ai deux copains chinois, un membre du parti communiste, et une grenouille de bénitier réformé. Quel grand écart !
Penn ar Bed
The end of the land
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Angkor Vat c'est grand, tu peux les paumer dans la jungle ! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:Angkor Vat c'est grand, tu peux les paumer dans la jungle ! :lol:
Et après je devrais essuyer les foudres de Dieu et du PC chinois. Je sais pas ce qui est pire ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:
Eveline wrote:
decay wrote:Quand une collègue de travail me sert sa propagande évangélique sur ledit lieu de travail...

ça a vraiment le don d'énerver profondément l'agnostique qui est en moi.
Je compatis! :) Ça m'arrivait l'an dernier - en moins pire - avec une collègue que j'aimais bien. Elle me racontait souvent des bouts de sa vie, qu'elle commentait par : « ...et tu sais, Éveline, comme le Seigneur fait bien les choses... »
:( Je veux bien, mais je suis athée! J'ai une autre religion, faut respecter ça! (Eh oui, c'est une sorte de foi, chez moi.)
Ça m'agaçait surtout parce que j'ai beaucoup de respect pour la foi des autres, alors je m'attends à la même chose.

J'avais même fait le plan de lui dire de temps à autre : « ...Et tu sais comme Jean-Paul Sartre fait bien les choses! » :lol: Mais j'ai évidemment laissé tomber cette idée.
La copine avec qui je pars au Cambodge lundi est hyper croyante (protestante). Elle n'essaye pas de me convertir, mais quand elle doit prendre une décision, elle me parle de telle ou telle phrase dans la Bible... Son appart a été cambriolé, c'est un avertissement de Dieu, elle s'est sans doute trop laissée aller :-o A la fin du message de son répondeur elle dit : God bless you. Elle fait même sa prière avant de manger. Ca me surprend toujours. Je vais y avoir le droit pendant 1 semaine là... Enfin, il faut être tolérant :)
Cot cot cot... :shy:

Les seules fois où ça m'a (non, pas Ben...) dérangé, c'est avec feu mon grand père maternel et montpelliérain (ne pas le préciser le ferait se retourner...). C'était une personne très croyante (église catho) qui, malheureusement, n'admettait pas mon non rattachement à quelque confession que ce soit... et tout particulièrement la sienne.
Il m'est arrivé un accident violent au volant de ma regrettée première voiture et je lui en avait parlé dans une lettre envoyée quelque temps après. J'y avais écrit que "par miracle, il n'y avait pas eut de blessé grâve et que le (la) plus amoché s'en sortait avec un ou deux points de suture à l'arcade sourcilière droite".
Le premier sujet de discussion qui nous anima lorsque je me rendi sur place était au sujet de l'emploi par main du mot "miracle", moi qui disais ne pas être croyant alors que ce mot ne pouvait être utilisé, selon lui, que par une personne au moins un peu croyante. Vous imaginerez peut-être l'état jubilatoire et excédé de mon grand père face à un petit fils dont l'âme n'était en fait pas si perdue que cela mais qui se refusait d'admettre un chouilla de croyance en Dieu. :gniii:
resina
Membre / Member

Post by resina »

Latinus wrote:
où ça m'a (non, pas Ben...)
:loljump: j'ai quand même dû relire 2 ou 3 fois avant de comprendre de quoi il s'agissait...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

resina wrote:
Latinus wrote:
où ça m'a (non, pas Ben...)
:loljump: j'ai quand même dû relire 2 ou 3 fois avant de comprendre de quoi il s'agissait...
Ca risque de t'arriver souvent avec Latinus... Fais attention aux messages de Kokoyaya aussi, ils sont de la même espèce tous les deux ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply