Un peu de légèreté
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
didine wrote:La victoire du parti Platforma Obywatelska aux élections en Pologne!
C'est comme quand à la cantine de l'IUFM on se voit servir une louchée de gâchis parmentier surgelé réchauffé brûlé, et qu'on doit se réjouir parce qu'aujourd'hui, il est 12h10 et qu'on est pas déjà obligé de se rabattre sur les frites.
*
De toute façon, vous réjouissez pas trop vite les enfants : je viens d'apprendre que l'UDC faisait flirtait avec les 29% en Suisse (score qu'aucun parti n'a jamais atteint depuis 1920 !), et qu'il progresse même en Suisse romande... Si les Romans se mettent à être aussi cons que les Alémaniques, on est pas sortit des röstis. Surtout si tous les deux s'allient pour être aussi cons que les Français et les Polonais réunis (parce qu'à part un oeil en plus et un jumeau en moins, le Blocher...).
Et au moins, en Pologne, il reste la vodka (alors que se biturer au génépi, franchement, ça fait pas sérieux).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
2 chèques faits en juillet, qui viennent ENFIN d'être prélevé !
c'est pas léger pour le compte bancaire, mais ça faisait un moment que ça trainait et qu'à chaque fois je devais faire gaffe à laisser sur mon compte la somme habituelle pour loyer/bouffe/frais habituels/et un peu pour les sorties aussi
+ 600 €
J'aime pas quand les chèques trainent...
c'est pas léger pour le compte bancaire, mais ça faisait un moment que ça trainait et qu'à chaque fois je devais faire gaffe à laisser sur mon compte la somme habituelle pour loyer/bouffe/frais habituels/et un peu pour les sorties aussi
J'aime pas quand les chèques trainent...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- chtiteblandine
- Membre / Member