leelou wrote:C'est dingue quand je lis tes post depuis que t'as mis ton bugs bunny dans ton avatar, j'entend la voix de Bugs... serais tu en train de manger des carottes ?
Je n'avais pas vu cette remarque....
Heu... je dois répondre quoi, là ?
*
Pour info, j'ai collé un Bugs Bunny en souvenir de ma tendre enfance où toute ma famille s'acharnait à m'offrir systématiquement des lapins, sous prétexte que j'en faisais collection...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Isis wrote:Pour info, j'ai collé un Bugs Bunny en souvenir de ma tendre enfance où toute ma famille s'acharnait à m'offrir systématiquement des lapins, sous prétexte que j'en faisais collection... [/color]
Isis wrote:Pour info, j'ai collé un Bugs Bunny en souvenir de ma tendre enfance où toute ma famille s'acharnait à m'offrir systématiquement des lapins, sous prétexte que j'en faisais collection... [/color]
Ce qui n'était pas le cas?
Pour être tout à fait honnête : non ! Mais....
[Attention !! Mode je-raconte-ma-vie ON ]
Ma soeur, elle, faisait collection de chats.
Un jour, quelqu'un m'a demandé ce qui me ferait plaisir (j'étais toute petite à l'époque ) et j'ai répondu "un lapin", sur le modèle des chats de ma soeur...
Car, j'avais repéré que ma soeur avait reçu tout un tas de figurines en forme de chat avant d'avoir un VRAI chat à la maison. Et moi, ce qui m'intéressait, c'était d'avoir un VRAI lapin (que je n'ai jamais eu )
A partir de ce moment-là, toute la famille s'est mise à m'offrir des lapins sous toutes les formes possibles et imaginables, mais jamais de VRAI lapin
Ca a duré toute mon enfance, et même une bonne partie de mon adolescence, jusqu'à ce qu'un jour je prenne mon courage à deux mains pour leur dire de ne plus m'offrir de lapin ...
[Mode je-raconte-ma-vie OFF]
Voilà pour la petite histoire .
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
J'ai eu une histoire similaire avec les cartes postales! Sauf que je n'ai compris que tard pourquoi on me refilait toutes les cartes qui arrivaient à la maison...
flamenco wrote:J'ai eu une histoire similaire avec les cartes postales! Sauf que je n'ai compris que tard pourquoi on me refilait toutes les cartes qui arrivaient à la maison...
Mais Flam, ça n'existe pas les cartes postales vivantes
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco wrote:J'ai eu une histoire similaire avec les cartes postales! Sauf que je n'ai compris que tard pourquoi on me refilait toutes les cartes qui arrivaient à la maison...
Mais Flam, ça n'existe pas les cartes postales vivantes