mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
la suite... vous en voulez encore ? faites un max de bruit !!!
allez, j'en suis ébahi... ils se foutent vraiment du monde !
6 ou 7 heures dehors, et tout le monde rentre en courant... POUR SE METTRE à FAIRE SES BESOINS DANS LE BAC à CA
et attention, ça presse, ils s'y sont presque mis à deux... non mais
allez, j'en suis ébahi... ils se foutent vraiment du monde !
6 ou 7 heures dehors, et tout le monde rentre en courant... POUR SE METTRE à FAIRE SES BESOINS DANS LE BAC à CA

et attention, ça presse, ils s'y sont presque mis à deux... non mais

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Tiens puisqu'il y a des connaisseurs ici, vous savez si on peut tuer un chat à coup de lance-pierre ? Il y a des gamins qui m'en ont fabriqué un et du coup je m'amuse bien avec les chats qui essayent de rentrer chez moi. Pour l'instant je vise mal et les chats commencent à se méfier, mais je vais devoir m'améliorer si je ne veux pas dégommer tout ce qu'il y a sur ma terrasse. Donc si je deviens bon et que je tombe sur un chat nouveau dans le quartier, ça risque de faire mouche. Ca me chagrinerait pas plus que ça, mais un chat mort c'est pas beaucoup plus agréable qu'un chat vivant, et ça peut faire des histoires avec les voisins. Donc est-ce que ça a le crâne solide, ces bestioles, ou est-ce qu'il vaut mieux que je revienne à l'eau bouillante ??
Evidemment je plaisante, hein, ha-ha...
mais j'aimerais bien savoir, quand même.
Evidemment je plaisante, hein, ha-ha...

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Disons que, par respect des êtres vivants (bin oui, ça existe), je suggérerais quelque chose de mou, qui vise bien, qui ne blesse pas mais dont ils n'aiment pas l'odeur.Beaumont wrote:Donc est-ce que ça a le crâne solide, ces bestioles, ou est-ce qu'il vaut mieux que je revienne à l'eau bouillante ??[/size]
Et j'ai nommé : des boules à mites! (De plus, c'est moins cher que de faire bouiller de l'eau, ça part plus vite, ca va plus loin, ca vise mieux et ça ne blesse pas, tout en décourageant quant même le chat.)
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Dans ta fronde, je ne sais pas ce que tu mets, mais une catapulte peut tuer un chat, tout dépend de la munition.Beaumont wrote:Tiens puisqu'il y a des connaisseurs ici, vous savez si on peut tuer un chat à coup de lance-pierre ? Il y a des gamins qui m'en ont fabriqué un et du coup je m'amuse bien avec les chats qui essayent de rentrer chez moi. Pour l'instant je vise mal et les chats commencent à se méfier, mais je vais devoir m'améliorer si je ne veux pas dégommer tout ce qu'il y a sur ma terrasse. Donc si je deviens bon et que je tombe sur un chat nouveau dans le quartier, ça risque de faire mouche. Ca me chagrinerait pas plus que ça, mais un chat mort c'est pas beaucoup plus agréable qu'un chat vivant, et ça peut faire des histoires avec les voisins. Donc est-ce que ça a le crâne solide, ces bestioles, ou est-ce qu'il vaut mieux que je revienne à l'eau bouillante ??
Evidemment je plaisante, hein, ha-ha...mais j'aimerais bien savoir, quand même.
Pour les avoir testé souvent en classe, un élastique, attaché d'un côté au pouce, de l'autre à l'index. Si on tire au milieu, voilà une fronde improvisée. Quant aux munitions, du papier usagé enroulé sur lui même et plié en deux. Ca va relativement loin, ça fait relativement mal et les chats du quartier n'aimeront sûrement pas tout en ne risquant pas d'être blessés.
Et si tu veux que ça fasse plus mal... enroules un bout de papier collant autour des munitions.
Ceci dit, tirer sur les chats, c'était pas trop mon truc. Mais bon, je ne vous avouerai pas quelles étaient mes cibles de l'époque.