mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

J'adore cette rubrique retraçant les joies qu'apportent ses animaux domestiques à notre cher Léo. :sun:
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ben aujourd'hui ça va mieux, enfin jusqu'à ce matin... la journée n'est hélas pas finie :-?

devinez quoi ? elle est revenue (boite un peu fort), elle devait avoir faim !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

un spécial Geache...
bon, ce soir, ils ont "permission de minuit" :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

la suite... vous en voulez encore ? faites un max de bruit !!!

allez, j'en suis ébahi... ils se foutent vraiment du monde !

6 ou 7 heures dehors, et tout le monde rentre en courant... POUR SE METTRE à FAIRE SES BESOINS DANS LE BAC à CA :evil: :evil: :evil:

et attention, ça presse, ils s'y sont presque mis à deux... non mais :roll:
joey
Membre / Member

Post by joey »

Ils sont bien élevés tes minous...
les petits de Bonnie faisaient la même chose ...ils n'allaient jamais faire leur besoin ailleurs que dans leur litière...Image
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Ils n'avaient pas trouvé de sanisette... ou ils n'avaient pas de monnaie ! :lol:
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

LSF wrote:Ils n'avaient pas trouvé de sanisette... ou ils n'avaient pas de monnaie ! :lol:
:loljump:
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

joey wrote: les petits de Bonnie faisaient la même chose ...ils n'allaient jamais faire leur besoin ailleurs que dans leur litière...
Joey, comment tu sais ça ? Tu les accompagnais dans leurs pérégrinations ? :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Tiens puisqu'il y a des connaisseurs ici, vous savez si on peut tuer un chat à coup de lance-pierre ? Il y a des gamins qui m'en ont fabriqué un et du coup je m'amuse bien avec les chats qui essayent de rentrer chez moi. Pour l'instant je vise mal et les chats commencent à se méfier, mais je vais devoir m'améliorer si je ne veux pas dégommer tout ce qu'il y a sur ma terrasse. Donc si je deviens bon et que je tombe sur un chat nouveau dans le quartier, ça risque de faire mouche. Ca me chagrinerait pas plus que ça, mais un chat mort c'est pas beaucoup plus agréable qu'un chat vivant, et ça peut faire des histoires avec les voisins. Donc est-ce que ça a le crâne solide, ces bestioles, ou est-ce qu'il vaut mieux que je revienne à l'eau bouillante ??

Evidemment je plaisante, hein, ha-ha... :lol: mais j'aimerais bien savoir, quand même.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Go go go ! :loljump:

:confused:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Beaumont wrote:Donc est-ce que ça a le crâne solide, ces bestioles, ou est-ce qu'il vaut mieux que je revienne à l'eau bouillante ??[/size]
Disons que, par respect des êtres vivants (bin oui, ça existe), je suggérerais quelque chose de mou, qui vise bien, qui ne blesse pas mais dont ils n'aiment pas l'odeur.

Et j'ai nommé : des boules à mites! (De plus, c'est moins cher que de faire bouiller de l'eau, ça part plus vite, ca va plus loin, ca vise mieux et ça ne blesse pas, tout en décourageant quant même le chat.)
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Beaumont wrote:Tiens puisqu'il y a des connaisseurs ici, vous savez si on peut tuer un chat à coup de lance-pierre ? Il y a des gamins qui m'en ont fabriqué un et du coup je m'amuse bien avec les chats qui essayent de rentrer chez moi. Pour l'instant je vise mal et les chats commencent à se méfier, mais je vais devoir m'améliorer si je ne veux pas dégommer tout ce qu'il y a sur ma terrasse. Donc si je deviens bon et que je tombe sur un chat nouveau dans le quartier, ça risque de faire mouche. Ca me chagrinerait pas plus que ça, mais un chat mort c'est pas beaucoup plus agréable qu'un chat vivant, et ça peut faire des histoires avec les voisins. Donc est-ce que ça a le crâne solide, ces bestioles, ou est-ce qu'il vaut mieux que je revienne à l'eau bouillante ??

Evidemment je plaisante, hein, ha-ha... :lol: mais j'aimerais bien savoir, quand même.
Dans ta fronde, je ne sais pas ce que tu mets, mais une catapulte peut tuer un chat, tout dépend de la munition.

Pour les avoir testé souvent en classe, un élastique, attaché d'un côté au pouce, de l'autre à l'index. Si on tire au milieu, voilà une fronde improvisée. Quant aux munitions, du papier usagé enroulé sur lui même et plié en deux. Ca va relativement loin, ça fait relativement mal et les chats du quartier n'aimeront sûrement pas tout en ne risquant pas d'être blessés.

Et si tu veux que ça fasse plus mal... enroules un bout de papier collant autour des munitions.

Ceci dit, tirer sur les chats, c'était pas trop mon truc. Mais bon, je ne vous avouerai pas quelles étaient mes cibles de l'époque. :confused:
Membre / Member

Post by leo »

les fesses des filles sur les bancs de l'école hmmm ? :confused: :loljump: :loljump: :loljump:
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Quoi ? Tu t'en rappelles ? On se marrait bien, hein, Léo ? :sun:

J'étais sûr qu'il y en aurait un pour y penser
Membre / Member

Post by leo »

arffff :D ah la vache, on va se faire descendre...
Post Reply