C'est quoi une "billig" ???flamenco wrote:Ils les font peut-être avec une billig là... Je ne suis pas en cuisine...enora wrote:Evidemment il manquerait un petit quelque chose dans ces crêpes.
Resto à Lille le 10 décembre 2005!!!
Alors là, je te laisse t'arranger avec les Bretonnes pour savoir si Nantes est en Bretagne ou pas! J'ai rencontré des Bretonnes qui m'ont dis que Nantes n'était pas Breton et ça leurs semblait une évidence donc j'ai pas insisté...chatoune wrote:Je suis nantaise avec un nom breton : ca compte ??flamenco wrote: Après, je ne sais pas ce qu'en penserait une inspectrice bretonne...![]()

Pour moi, Nantes est en Bretagne, parce qu'elles ont une longue histoire commune. Nantes a été partie intégrante de la Bretagne pendant très longtemps.flamenco wrote:Alors là, je te laisse t'arranger avec les Bretonnes pour savoir si Nantes est en Bretagne ou pas! J'ai rencontré des Bretonnes qui m'ont dis que Nantes n'était pas Breton et ça leurs semblait une évidence donc j'ai pas insisté...chatoune wrote:Je suis nantaise avec un nom breton : ca compte ??flamenco wrote: Après, je ne sais pas ce qu'en penserait une inspectrice bretonne...![]()
Je te laisse avec nos compatriotes bretonnes linguistes ou non...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- patmos
- Membre / Member
J'ajouterai que Anne de Bretagne avait son chateau à Nantes, se serait'elle installé à l'étranger ? (argument que m'a donné un ami breton)!!enora wrote:Pour moi, Nantes est en Bretagne, parce qu'elles ont une longue histoire commune. Nantes a été partie intégrante de la Bretagne pendant très longtemps.flamenco wrote:Alors là, je te laisse t'arranger avec les Bretonnes pour savoir si Nantes est en Bretagne ou pas! J'ai rencontré des Bretonnes qui m'ont dis que Nantes n'était pas Breton et ça leurs semblait une évidence donc j'ai pas insisté...chatoune wrote:Je suis nantaise avec un nom breton : ca compte ??flamenco wrote: Après, je ne sais pas ce qu'en penserait une inspectrice bretonne...![]()
Je te laisse avec nos compatriotes bretonnes linguistes ou non...
Une info qui peut paraître prématurée pour le moment, mais je préfère vous la donner tant que j'y pense. Le gros des discussions sur le resto (heure, etc) se fera sans doute quand je serai en Inde sans Internet, je vous précise donc un point tout de suite. Si j'ai bien compris, le resto se fera le midi. Je viens de regarder les horaires de train, Alex et moi arriverons à Lille Flandres à 12h44 (impossible plus tôt).
C'est noté!
Pour le moment, nous avons 6 participants, isn't it?
-Alex
-Didine
-Lat'
-Anthos
-Flam'
-Patmos
J'espère que je n'ai oublié personne...
Pour les votes
1 Italien
2 Crêperie
3 Omnia
Lat, Anthos, un avis à donner sur la question?
Pour le moment, nous avons 6 participants, isn't it?
-Alex
-Didine
-Lat'
-Anthos
-Flam'
-Patmos
J'espère que je n'ai oublié personne...

Pour les votes
1 Italien
2 Crêperie
3 Omnia
Lat, Anthos, un avis à donner sur la question?
Last edited by flamenco on 16 Nov 2005 00:25, edited 1 time in total.