Le bêtisier des pros
Re: Le bêtisier des pros
A croire que c'est fait exprès.
Histoire d'actu, à Villejuif.
Bfm (je déteste de plus en plus cette chaîne) n'a pas résisté à l'envie d'inviter Mme Boutin... Qui appelle à la solidarité de tous parce que ce ne sont pas que les catholiques qui sont visés : ben oui, y'a le mot juif dans Villejuif !
C'est, 'scusez du peu, la moins crédible des hypothèses pour expliquer l'origine du nom
Bfm (je déteste de plus en plus cette chaîne) n'a pas résisté à l'envie d'inviter Mme Boutin... Qui appelle à la solidarité de tous parce que ce ne sont pas que les catholiques qui sont visés : ben oui, y'a le mot juif dans Villejuif !
C'est, 'scusez du peu, la moins crédible des hypothèses pour expliquer l'origine du nom

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
qu'est-ce qu'elle est c**** !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Mais pourquoi, chaque fois que je commence à taper "re..." (comme revue, review, revista...) me propose-t-elle immédiatement 热带地理 ? En l'occurrence, je ne ne nie pas que 热带地理 soit une publication passionnante, au top de la recherche dans son domaine, et que les doctorants et chercheurs qui consultent 热带地理 puissent trouver quantités d'informations, rêvant eux-mêmes d'ailleurs d'être publiés dans 热带地理 voire de faire partie du comité de 热带地理... Mais en l’occurrence, il y a quantité de revues commençant par "re..." autre que 热带地理, si tant est d'ailleurs que 热带地理 commence réellement par "re", même en Pinyin.
S'il y a quelqu'un d'abonné à 热带地理, qu'il m'explique (ou simplement un sinophone même approximatif, fût-il yaourtiste ou moustachu...). Vu la quantité de traits, j'ai l'impression que ça doit pas être simple.

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
- Membre / Member
Oui, le dictionnaire dit que ta revue de géographie tropicale se prononce redai-dili, il ne doit pas y avoir de revue en rea- reb- ni rec- je suppose. Ils passent à red- directement.
Cette explication est le fruit de mon imagination, je décline toute responsabilité autre que celle d'avoir tapé 热带地理 sur handedict.de.
Cette explication est le fruit de mon imagination, je décline toute responsabilité autre que celle d'avoir tapé 热带地理 sur handedict.de.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Les yaourts se rangent derrière la moustache.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator

Je veux bien être d'un militantisme forcené et permanent pour la défense de nos intérêt collectifs, mais là, j'ai comme un doute...Réforme du collège : appel aux retraité(e)s pour le 19 mai
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator

C'est moi qui souligne...Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,MASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.
Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail.
(...)
NOUS SOMMES PARTICULIER DANS LE PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS ET PASSEPORT ET TOUTE ET AUTRE PAYS DE LA ZONE EURO.NOUS AVONS PLUS DE 2550 CLIENTS QUI ONT UTILISE NOS SERVICE .PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT !! ! !
Faire de la contrefaçon de timbres à notre époque, ça sert à quoi au fait ?
Timbres fiscaux et timbres amendes. Ca reste de l'argent sous une autre forme.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator

Son titre est : Apprentissage et mémoire..
Allez-y : feu à volonté !

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Je m'étais déjà énervé il y a cinq ans
http://www.npr.org/sections/goatsandsod ... or-the-u-s
Sur un mode plus zen, si j'ose dire, voici ce qu'en dit un Indien :Sisyphe wrote:En fait, c'est du sanscrit. Namas = révérence, et te = forme atone du pronom datif tubhyam = toi. Sans plus de religiosité que notre "salut" n'en contient (vous souhaitez réellement que votre collègue fasse son salut devant l'Eternel le jour du Jugement dernier tous les matins ?).
Ce qui est rigolot, d'ailleurs, c'est qu'en parcourant l'internet ou une fac de lettres, vous trouverez toujours l'adepte de la sophrorelaxologie, de la finesherbothérapie et du feï-chi qui vous expliquera que "namaste" a un sens très compliqué, du genre "je salue le dieu transcendant qui est en toi et qui t'illumine et qui vient de griller une ampoule".
http://www.npr.org/sections/goatsandsod ... or-the-u-s
Allez, shalom à tous...If you take a yoga class in the U.S., the teacher will most likely say namaste at the end of the practice. It's a Sanskrit phrase that means "I bow to you." You place hands together at the heart, close your eyes and bow.
That's not the namaste I know. (...)
In the past few years, namaste has reinvented itself. And the U.S. gets a lot of the credit (or blame). After moving to the United States, I went to a yoga class and heard the teacher say namaste. She had her hands joined in front of her, elbows sticking out. Her namaste sounded different from the one I knew. I say, "num-us-teh" vs. the Americanized "nahm-ahs-tay."
After the class, I started paying attention to what Americans mean by namaste. I got the feeling that they didn't think of it just as a greeting, but it had a spiritual connotation — a Hindu mantra, a divine chant, a yoga salutation. Using namaste in India never made me feel spiritual in any way. Even in the yoga classes I took in India, the teachers never uttered a namaste.
(...)
I live in America now, and when I hear someone say namaste to me in an organic grocery store, or at a yoga retreat, I find it funny and cute. It never fails to put a smile on my face. I always get the feeling that they mean something very different than I do.
Bon, c'est sûr que les âneries des journalistes, on pourrait en remplir des pages et des pages... Dernière repérée à l'instant en plein gros titre du monde.fr :

Ouille, ça doit faire mal, ça !un cambriolage dans un concessionnaire automobile

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah non mais ça suffit ! Article suivant :

Je sais qu'on est en août, mais y'a plus que des stagiaires au Monde ou quoi ?Si l’idée de vous promener sur un site de retraitement des déchets nucléaires vous donnent des frissons singuliers, sachez qu’en contrepartie, vous partire pour une sorte de nouveau voyage

Sonka - Сонька
Oui, ça doit être ça. Toujours dans les gros titres : "Marseille étais sous le choc".
Désespérant.
Désespérant.
Sonka - Сонька