Je crois que le concierge du bâtiment est appelé Pascal, mais cette donnée je dois le vérifier...

On bâtiment connaît le lui comme le Palais Municipal, il est dans la place de María Pita.
Information ici
Quelle precision! Bravo!El Zorro wrote:On bâtiment connaît le lui comme le Palais Municipal, il est dans la place de María Pita.
Et oui, il manque plus que le concierge! ca serait dommage d'echouer si pres du but...flamenco wrote:On attend, on attendEl Zorro wrote:Je crois que le concierge du bâtiment est appelé Pascal, mais cette donnée je dois le vérifier...![]()
Attention, attention, nouvelles de dernière heure. Je suis parvenu à savoir que le concierge n'est pas appelé Pascal.Dada wrote:Quelle precision! Bravo!El Zorro wrote:On bâtiment connaît le lui comme le Palais Municipal, il est dans la place de María Pita.![]()
Et oui, il manque plus que le concierge! ca serait dommage d'echouer si pres du but...flamenco wrote:On attend, on attendEl Zorro wrote:Je crois que le concierge du bâtiment est appelé Pascal, mais cette donnée je dois le vérifier...![]()