mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
- Chrysopale
- Membre / Member
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben le sujet tiens...
ma chère chatte, un peu malade donc (patte qui a je sais pas quoi) ne supporte plus sa progéniture
grognements et coups de griffes à n'en plus finir... donc, chacun dans sa piaule
la maman dans la cave où il y a du chauffage (elle est malade), et les petits dans le garage, il y fait un peu plus froid mais, à priori, pas grave !
aujourd'hui ils m'ont pissé sur le transat où ils avaient l'habitude de dormir
et pas que là... marquage de territoite ou jalousie non ?
Isis, Joey, vous qui m'avez un peu incité à les garder, je commence à ne plus vous porter dans mon coeur...

ma chère chatte, un peu malade donc (patte qui a je sais pas quoi) ne supporte plus sa progéniture
grognements et coups de griffes à n'en plus finir... donc, chacun dans sa piaule

aujourd'hui ils m'ont pissé sur le transat où ils avaient l'habitude de dormir

Isis, Joey, vous qui m'avez un peu incité à les garder, je commence à ne plus vous porter dans mon coeur...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:
Oh ben dis-donc t'es gonflé toi...

Le fait que la maman chasse les petits est normal : ça se passe comme ça dans la nature, c'est pour les inciter à se débrouiller tout seuls

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Tes fesses commencent à avoir peur?leo wrote:mais on s'égare, revenons au sujet
Et je peux jeter la deuxième pierre : à mon école il n'y avait pas de fille. De plus, enfant, les filles ne m'intéressaient pas : c'étaient des bibittes étranges qui ne jouaient pas comme nous et qui pleuraient à rien. Alors, j'ai cru naïvement que les filles étaient pleurnichardes : je n'avais pas encore compris que c'était pour attirer l'attention. Attitude que plusieurs semblent conserver à vie...

Quand je l'ai compris, je voulais bien leur accorder la mienne. Mais lorsque je visai leurs fesses, ce n'était pas avec un lance-pierre...

Quant à ton épouse, elle ne t'a pas encore chassé? Ça aussi ça arrive parfois, et pas toujours dans la nature. C'est aussi pour voir si ELLES peuvent se débrouiller toutes seules. Sinon bin... y a Visa, Master Card... Et si cela ne suffit pas, il y a encore quelque beaux gars riches...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.