Miguel wrote:on a de toute façon tout le temps devant nous
c'est le 4/12 c'est ça ?
c'est du moins ce que j'ai compris
Hé les gars, je veux bien que ça a été un peu confus ces jours ci, mais quand même j'ai bien reprécisé que c'est le 4 décembre (2004). On avait dit 13h30, mais c'était pour arranger Didine, du coup on peut peut être avancer l'heure un peu, en fonction des trains des uns et des autres ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco wrote:bacalhau a la português!!!! Ca me rappelle des souvenirs...
Flam'
quels souvenirs???
elle s'appelle comment? raconte raconte
LOL!!! Elle s'appelait Miranda do Douro... C'est la seule fois où j'ai été au Portugal et je n'ai pas pu m'empêcher de goûter le plat national... Le seul problème, c'est que je n'avais pas beaucoup d'eau dans mon sac...
En fait c'était un village un peu désert... Il n'y avait avait pas de jolies Portugaises... Les seules que j'ai vu étaient trop poilues à mon goût!
J'en suis toujours, mais ma barbe plus
Faut que je renvoie une photo à Lat
En revanche, j'espère qu'il y aura autre chose que de la morue au resto, parce que moi, c'est pas vraiment mon truc en fait ! (comment ça difficile le capt'n ?)
Tu fais bien de relancer le débat Captn. Alors, on mange où ? (Portugais ça va pour moi, mais autre chose aussi, tant que je trouve autre chose à manger que des légumes....) Et on se retrouve à quelle heure ?
Penn ar Bed
The end of the land
pareil, poiscail et fruits de mer qui puent l'algue défraîchie, très peu pour moi !! y'avait pas quelqu'un qui avait proposé polonais?
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Oui, mais comme Didine ne vient pas on ne fait pas polonais. Mais vous savez, ils servent aussi de la viande dans les restos portugais ! Y'a pas que de la morue !
Penn ar Bed
The end of the land