J'me renseignesvernoux wrote:C'est surtout à discuter niveau prix, non ?Bacaline wrote:Pour le restau j'aimerais bien essayer le Sud, en plus il est bien situé (plce Bellecour ou presque) pour ceux qui arrivent de loin. Mais c'est à discuter...

à discuter niveau manger aussi. je veux que ce soit bon.Bacaline wrote:J'me renseignesvernoux wrote:C'est surtout à discuter niveau prix, non ?Bacaline wrote:Pour le restau j'aimerais bien essayer le Sud, en plus il est bien situé (plce Bellecour ou presque) pour ceux qui arrivent de loin. Mais c'est à discuter...
Ces Parisiens, je te jure!! Comme si en province, on ne savait pas faire à manger correctement!Miguel wrote:à discuter niveau manger aussi. je veux que ce soit bon.Bacaline wrote:J'me renseignesvernoux wrote:C'est surtout à discuter niveau prix, non ?Bacaline wrote:Pour le restau j'aimerais bien essayer le Sud, en plus il est bien situé (plce Bellecour ou presque) pour ceux qui arrivent de loin. Mais c'est à discuter...
exemple-type de ce complexe d'infériorité injustifié, de la mise sur le terrain de l'opposition Paris-province d'un propos qui ne s'en rapprochait pas. et après on vient nous dire "les parisiens sont cons" et autres idiotiesflamenco wrote:Ces Parisiens, je te jure!! Comme si en province, on ne savait pas faire à manger correctement!Miguel wrote:à discuter niveau manger aussi. je veux que ce soit bon.Bacaline wrote:J'me renseignesvernoux wrote:C'est surtout à discuter niveau prix, non ?Bacaline wrote:Pour le restau j'aimerais bien essayer le Sud, en plus il est bien situé (plce Bellecour ou presque) pour ceux qui arrivent de loin. Mais c'est à discuter...
Miguel wrote:à discuter niveau manger aussi. je veux que ce soit bon.
Tu m'étonne c'est une enseigne de BocuseSisyphe wrote:Ceux que je connais sont assez chers (et délicieux : le Sud, place A. Poncet, 13/20 au Gault et Millau, miam),
Pourquoi, t'as gagné au loto ?Sisyphe wrote: Les prix ne sont plus un problème aussi épineux pour moi qu'ils l'étaient il y a six mois.
Mouais, maxi. Enfin, avec les boissons et tout, ok, mais je pense qu'il faut tabler sur un miam de base à 15 euros environs, + extras pour qui veut, non ? Moi j'ai un peu de budget pour l'instant, mais y'a pas mal d'étudiants et de chômeurs sur Freelang, faut penser un peu à eux ! Et puis, même si on envie de manger un truc bon (moi la première), on y va surtout pour passer un moment ensemble, n'est-ce pas ?Sisyphe wrote: Il me semble que jusqu'ici nous tournions autour de 20-25 € la totalité du repas.
Svernoux wrote:Pourquoi, t'as gagné au loto ?Sisyphe wrote: Les prix ne sont plus un problème aussi épineux pour moi qu'ils l'étaient il y a six mois.
Euh, t'en fais pas, la student way of life je connais heinMouais, maxi. Enfin, avec les boissons et tout, ok, mais je pense qu'il faut tabler sur un miam de base à 15 euros environs, + extras pour qui veut, non ? Moi j'ai un peu de budget pour l'instant, mais y'a pas mal d'étudiants et de chômeurs sur Freelang, faut penser un peu à eux !Sisyphe wrote: Il me semble que jusqu'ici nous tournions autour de 20-25 € la totalité du repas.
Kyl gère l'envoi des autographes de Maï (cf. collector), et moi je gère l'emploi du temps de ministre de Miguel...Miguel wrote:Je suis un imbécile heureux. On m'a rappelé (merci didine) que j'emménageais ce week-end là dans mon nouvel appart. Du coup, je suis pas si sûr. Je vais voir comment m'organiser.
didine wrote:Kyl gère l'envoi des autographes de Maï (cf. collector), et moi je gère l'emploi du temps de ministre de Miguel...Miguel wrote:Je suis un imbécile heureux. On m'a rappelé (merci didine) que j'emménageais ce week-end là dans mon nouvel appart. Du coup, je suis pas si sûr. Je vais voir comment m'organiser.
Ouaip j'ai lu quelques critiques : accueil froid, pas très copieux, ça fait moins envie, dommage il est bien situé.svernoux wrote: Pour répondre à Miguel, comme tu l'auras compris, Le sud, c'est un resto de bocuse, donc normalement, ça devrait pas être dégueu ! Ceci dit, c'est l'un de ses restaurant "entrée de gamme" comme on dirait dans le marketing, donc pas le plus guindé ni le plus cher, même si ça reste plus cher que le McDo![]()
Si vous voulez pas manger méditerrannéen, on peut aussi aller au Nord, à l'Est ou à l'Ouest (je précise pour les non-lyonnais que ce n'est pas une blague, Bocuse a 4 brasseries à Lyon...)
Perso, je n'en n'ai pas entendu que du bien (enfin, de l'une ou l'autre des 4, je sais plus la/lesquelle(s)...), donc je n'y tiens pas absolument, mais bon... à voir.