Je compatis, pareil chez moi...Sisyphe wrote:je combats les bestioles qui pénètrent chez moi attirées par la lumière
Le club des noctambules...
J'en ai les larmes aux yeux ce texte. Combien de fois ai-je essayé en vain de vouloir regarder un livre qui était complètement en haut de la tablette ? Et combien de fois m'a-t-on demandé de fermer les fenêtres à l'école alors que je n'en avais pas la possibilité ? À croire qu'il existe plus de services pour les nains, que pour les gens de petite tailleSisyphe wrote: Ni Sub ni moi-même ne pouvons effectivement être rangé dans la catégorie des nains, mon grand. Mais comme je te l'ai expliqué, le douloureux sentiment de petitesse naît du fait qu'il faut perpétuellement hausser la tête pour parler à quelqu'un, au moins du sexe masculin (et même de l'autre, trop souvent).
Une discussion en russe et une des personnes ne boit pas de vodka, je ne comprends vraiment riendidine wrote:J'ai trop envie d'aller en Moldavie depuis que je connais notre Moldave préférée!!!
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Latinus wrote: que des ptits joueurs ce soir ?
*
Bonbincoucou !
Je vais pas vous enfiler une tirade sur mon stress, mon désespoir et le fait que j'ai traduit deux livres en deux jours, alors que j'ai eu toute une année pour le faire.
Ah si : les bzzz bestioles bzzz mènent une offensive foudroyante, mais l'Etat-Major a la situation bien en main, infligeant de sévères pertes à l'ennemi, un repli tactique sur des positions prévues d'avance a été opéré, car notre défense est élastique*.
*Autrement dit, je suis en train de perdre la bataille. Bzzz
*
Je prends cette heure pour vous annoncer que je suis officiellement en vacances
[mode prof] Ton année s'est bien passée ? [/mode prof]