Pour l'eau, je ne peux m'en prendre à moi même. J'ai voulu jouer au plombier et j'ai réglé le chauffe-eau n'importe comment... Alors maintenant l'eau qui sort doit être à 80 degrès
Ces choses qui nous énervent
Quand j'ai emmenagé il y a 3 ans, elle m'a dit: "Si t'as un problème, viens me voir "
Super !
Pour l'eau, je ne peux m'en prendre à moi même. J'ai voulu jouer au plombier et j'ai réglé le chauffe-eau n'importe comment... Alors maintenant l'eau qui sort doit être à 80 degrès
Et pis, je suis pas assez malin pour ouvrir le robinet d'eau froide...
- scapeghost
- Membre / Member
(Peut-être que ça n'a rien à avoir, mais ...)prstprsi wrote:Pinaise, je croyais que ça n'arrivait que dans les films:
Je mets le robinet à couler pour me laver les mains, je me trompe, l'eau était bouillante, je cris comme un putois
>la voisine tape à la porte "Ca va pas de crier comme ça ?" Moi:"Désolé je me suis brûlé" Elle:"Crétin"
Les gens qui pensent que nous sommes entièrement responsables/coupables de tout ce qui nous arrivent :
"Tu t'es fait agresser avec un couteau de cuisine? ben c'est bien fait pour toi, puisque tu l'as mérité"
Donc si un beau jour, vous vous faîtes foudroyer soudainement, dans cette situation vous en tirez responsable puisque vous n'avez pas à être à un tel endroit à un moment précis.
Et si, par hasard, vous vous faîtes fendre la tête avec une hache par un déséquilibré, ce dernier n'est pas du tout responsable/coupable mais vous.
Et quelques balivernes du style :
"Bouddha l'a puni pour ses mauvaises actions"
(Et moi qui croyait que les bouddhistes ne s'y attachaient pas du tout à l'idée de châtiment)
Ce sont surtout des cultures trés différentes.arkayn wrote:Quel manque de culture !
Déjà qu'entre l'Espagne et la France nous avons des mentalités bien différentes, alors imaginez avec l'Asie...
Je me retrouve au milieu des relations entre l'Espagne et l'Asie
"no te complica la vida !" qu'ils disent les espagnols
Et moi je m'arrache les cheveux !