Message 99999 dans Blabla
Le club des noctambules...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Message 99999 dans Blabla
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Maïwenn wrote:en lisant le début de ton message j'allais te dire que le meilleur remède était le lit... mais c'est un traitement pour marmottes, évidemment c'est pas possible pour toi. Bon courage, et bonne lutte !
Je tiens à préciser que ma tisane est de la marque "les deux marmottes".
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Ba'al ha-sabaoth
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
... Sauf que je n'ai effectivement pas fait grand-chose des vacances ! Je viens d'improviser toute la bibliographie que j'étais censé faire ce mois dernier...
Ahh... ça fait du bien de voir d'autres oiseaux de nuit..... on se sent moins seul !
...Mais quand vous vous couchez tard, n'êtes vous pas sérieusement MORT le lendemain ?? ..bon, je suppose que oui, mais bon...
Moi, je récupère pendant les cours: je m'endors, mais au premier sens du terme
...surtout en philo.. parce que 8h de philo en 5 jours + se taper la même prof 10h toujours en 5 jours, c'est dur, très dur...
..Vous n'auriez pas des trucs pour rester éveillé au boulot ?
...Mais quand vous vous couchez tard, n'êtes vous pas sérieusement MORT le lendemain ?? ..bon, je suppose que oui, mais bon...
Moi, je récupère pendant les cours: je m'endors, mais au premier sens du terme
...surtout en philo.. parce que 8h de philo en 5 jours + se taper la même prof 10h toujours en 5 jours, c'est dur, très dur...
..Vous n'auriez pas des trucs pour rester éveillé au boulot ?
Last edited by Fuminshô on 16 Sep 2006 00:39, edited 1 time in total.
Bha oui, mais à force d'être mort j'en arrive à un stade où y'a comme une résistance qui s'installe (comme les moustiques, avec les spray...).
Le week-end, en général, je tombe bien par contre (pas de réveil, ça aide...)
Ca arrive que je déclare forfait vers 1h du mat, en semaine.
Au boulot, je ne récupère pas*... Petit dej avant de partir, surtout quand j'ai le fiston avec moi, puis deux cafés une fois arrivé (expresso moulu par la machine à la demande, ça propulse...).
A force, je suis complètement décalé, je me couche vers 2h/3h du mat, debout à 7h30 en semaine... 10h le week-end.
J'ai failli prendre un café il y a dix minutes, car j'ai encore pas mal de chose à "plier"...
* sauf ce matin tiens... je devais assurer une permanence avec quasi personne à renseigner/inscrire/guider. Je n'ai pas dormi, mais rester tranquille ça repose aussi :p
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.