[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:hello: on s'endors là dedans...

8 7 6, compte à rebours, mon dernier collector est il prémonitoire... saut dans les étoiles vers le Kamoulox ou descente aux enfers...

j'ai trop peur de lancer dédé :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

j'amorce le derniere courbe droite... je tape trois fois sur le furet, j'enroule la corde a linge et je crie "tirlipimpon sur l'ecrevisse acrobate!" Le mot de passe est correct, le portail de la citadelle est ouvert. Je le repeins en bleu et m'enfonce dans un couloir sombre de trois metres sur six. J'envoie le voleur en eclaireur...paf! Bon... on va pas trop trainer dans ce donjojn, on a pas le niveau. Je stagne sur la case I, mode O....
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Il court il court le furet, je le choppe avec ma canne à sucre et il m'entraîne dans le bois joli, où l'herbe est douce et la fontaine est claire. J'entends un bruit de pas, ce sont les trois capitaines mais moi je ne passe pas par la Lorraine mais par la case 578,34.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Si l'age du capitaine est egal a la quantite d'eau dans une baignoire se remplissant a raison de deux litres par minute, tout en sachant que le robinet fuit a raison de dix centilitres tous les 12 du mois, et que deux marins moldaves ecopent avec des louches en bois d'une contenance de quatres petits pois plasmolyses dont la masse volumique correspond au cours du sesterce canadien le mardi 26 aout 2003, je passe de dix et repars sur la route parallele au sentier passant pres du troisieme bouleau du bois joli. Joli doublette!
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

yehhhh... je m'incline Image
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:loljump: Excellente ta signature Leo !!!!!
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Attention! Si aucun adversaire ne se manifeste dans les 8 minutes uraniennes suivantes je serai en droit de crier "Pulco" et de mordre la rondelle. Ceux qui ont lu la traduction bengalaise des regles apprecieront...
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Moi, moi, chuis là ! Je ne sais pas hurler dans toutes les langues... je vais peut-être aller poster ma demande dans ce forum... Mais je m'incline pour "Wouuuaaaaaahhhhhhhhh !!!!"
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

pulco

aïe, extinction de voix, ça ne va pas marcher. Mais je peux quand même avoir une rondelle de citron pour mon thé ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Si c'est du Earl grey, d'accord, sinon je lance la pub ricola.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Impossible ! Kiri le Clown fait des claquettes en tutu sur "YMCA" chanté en Bengali.

Tous les participants doivent faire un baise-main aux participantes. Cela crée un embouteillage monstre en case Jolly Jumper. J'en profite pour doubler tout le monde en jouant à saute-mouton.

Le kamoulox n'est plus très loin !!! :D
La folie des uns est la sagesse des autres
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Tirlipimpon sur le mouton! Arkayn, tu te retrouves empetre dans le faux-filet! Le Kamoulox c'est pas pour sujourd'hui. Ricoooola!
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Netrunner wrote:Tirlipimpon sur le mouton! Arkayn, tu te retrouves empetre dans le faux-filet! Le Kamoulox c'est pas pour sujourd'hui. Ricoooola!
Oh la vache ! Comment se défiler du faux filet maintenant ? Allez je vous laisse, je file rattraper le Kamoulox, les dés pipés sont lancés, yapuka attendre le verdict
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Les nuages se transforment en de jolis moutons blancs qui sautent les uns sur les autres, il va pleuvoir... "il pleut il pleut bergère"... je me réfugie dans la ligne 4, je m'ennuie, je compte 1...2...3 soleil ! pardon ! moutons et me voici arrivée à la Station Mouton-Duvernet où je discute sur les bienfaits de la campagne avec le rat débile et le rat méchant. Il y a toujours de l'animation dans le métro parisien dis donc !
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Si j'en crois le bulletin meteo, de serieuses averses sont attendues sur le sud du plateau de jeu. En bon londonien, je sors mon parapluie de secours (le rouge avec des tetes de mickey) et j'avance de douze cases en aquaplaning. Je negocie mon passage avec la tortue a tete de veau et mange les champignons qu'elle me donne en echange du parapluie.
Drole d'effet... je passe dans la dimension des lutins pourpres et nage dans le cosmos jusqu'a la rue de la paix interieure.
Allez, je vais me faire un petit thé detox...
Post Reply