Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Bon alors moi ce qui m'énerve en ce moment c'est mon collegue de bureau (je ne citerai pas l'endroit où je travaille de peur qu'ils viennent sur ce site :p) qui a sa sonnerie de portable et de téléphone de bureau à fond et bien sur le téléphone sonne uniquement quand il n'est pas dans son bureau.
Ce qui m'énerve aussi c'est qu'ils embauchent des stagiaires qui ne sont pas rémunérés et qui font tout le sale boulot (genre apporter de l'eau à la directrice qui est en réunion avec les grands chefs, faire une photocopie, envoyer un fax), vous me direz ça a l'air d'être la définition du stagiaire dans n'importe quelle boite, mais ça m'éneeeeeeeerve. :insane: :insane:

Voilà c'était le coup de gueule du jour, sur ce, je repars bosser :p
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Car0line wrote:Bon alors moi ce qui m'énerve en ce moment c'est mon collegue de bureau (je ne citerai pas l'endroit où je travaille de peur qu'ils viennent sur ce site :p) qui a sa sonnerie de portable et de téléphone de bureau à fond et bien sur le téléphone sonne uniquement quand il n'est pas dans son bureau.
On avait la même chose à Athènes :evil:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Merci de ta compassion envers les stagaires ! ;) Heureusement j'ai échappé à ça ! je fais des photocops, mais c'est qu'une petite partie de mon activité. Je suis même passée "chef stagiaire" hier, il faut que je supervise le travail d'un petit jeune ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Veinarde! On t'a filé quelqu'un pour faire ton café, tes photocops, t'apporter de l'eau...
:loljump: :loljump: :loljump:
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Non j'ai pas encore le réflexe d'avoir recours aux sousfifres, je fais ça toute seule..
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Maïwenn wrote:Faut pas te laisser faire Iubito. Mets leur du sel dans le café à ces gros plein de soupes ;)
ca m'est arrivé un jour, j'ai mis du sel dans l'eau d'un pote pr rigoler un bon coup. ca a bien marché.
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Miguel wrote:
Maïwenn wrote:Faut pas te laisser faire Iubito. Mets leur du sel dans le café à ces gros plein de soupes ;)
ca m'est arrivé un jour, j'ai mis du sel dans l'eau d'un pote pr rigoler un bon coup. ca a bien marché.
Il ne t'a plus fait payer son café après??? ;)
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

kyliane wrote:
Miguel wrote:
Il ne t'a plus fait payer son café après??? ;)
non non, j'ai fait ça gratuitement.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:
30 minutes à supporter ça ...

flamenco, j'ai pensé à toi.
Et moi, ca fait 2 ans que je le supporte!! Je compatis Miguel, enfin quelqu'un qui me comprend... :D
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

:loljump:
Isis wrote:le truc des strapontins lâchés intempestivement sans être accompagnés de la main me stresse grave ! c'est pourtant pas compliqué !!!

Tu sais Isis, non seulement je lache les strapontins sans les accompagner de la main, mais en plus il m'arrive de tenter de me rassoir en oubliant qu'ils sont relevés. :loljump::loljump::loljump::loljump::loljump:
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Un autre truc qui m'énerve!... Les toilettes de Lille 3!

Pourquoi y a t-il des mecs qui urinent volontairement à côté des toilettes? Tu rentres et tu es presque obligé de marcher dedans pour pouvoir toi uriner dans le trou! Les forums qui s'improvisent sur les murs, les gars qui sortent des toilettes sans se laver les mains, passe encore mais alors ca! C'est vraiment les symbole de la connerie humaine! :evil: :evil: :evil:

Flam'
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'ai mieux encore: les toilettes de Paris 9!

Je suis à Paris 3 mais dans les bâtiments de Paris 9, compliqué.

Les fameuses toilettes de Dauphine, c'est tout ce que tu as mis sur Lille 3, sauf qu'en plus chez nous elles sont mixtes. :-o Je me suis toujours pas habituée à voir les gars aux urinoirs (donc à tout voir) quand je vais faire pipi...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

didine wrote:J'ai mieux encore: les toilettes de Paris 9!

Je suis à Paris 3 mais dans les bâtiments de Paris 9, compliqué.

Les fameuses toilettes de Dauphine, c'est tout ce que tu as mis sur Lille 3, sauf qu'en plus chez nous elles sont mixtes. :-o Je me suis toujours pas habituée à voir les gars aux urinoirs (donc à tout voir) quand je vais faire pipi...
Les urinoirs c'est pour les garçons, Didine, toi tu dois aller dans les petites cabines avec un siège troué dedans. Et si tu fermes la porte tu ne verras pas les garçons ;)
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Maïwenn wrote:Les urinoirs c'est pour les garçons, Didine, toi tu dois aller dans les petites cabines avec un siège troué dedans. Et si tu fermes la porte tu ne verras pas les garçons ;)
:loljump: :loljump: :loljump:

C'est ce que je fais, sauf que les toilettes sont conçues de telle façon que tu ne peux pas ne pas tout voir (l'angle en rentrant par rapport à la position des urinoirs :lol: ). À croire que l'architecte était une femme aux tendances un peu voyeuristes... :roll:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ils se visitent ces toilettes ? ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply