
Passons sur le fait qu'il ne connaît pas mon sexe

PS : Comment je fais pour afficher uniquement la photo dans le corps du message et pas la pièce jointe en bas ? Je me souviens plus... EDIT : Merci Lat.

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[attachment=0]Capture d’écran 2023-01-11 à 15.07.56.png[/attachment]
Fait ! Merci !Latinus wrote: ↑11 Jan 2023 18:27 Tu dois faire "insérer dans la ligne" et non copier le lien et le mettre en balises img (même si c'est bien vu !)
"insérer dans la ligne" place ta pièce jointe dans des balises "attachment"Code: Select all
Capture d’écran 2023-01-11 à 15.07.56.png
Bon, ils s'en sont rendus compte au stade des plans et pas au stade de la livraison, mais quand même. À plusieurs millions d'euros la boulette, ça fait lourd dans la paëlla, d'autant qu'il faut remettre au feu celle-ci depuis le début du processus, ce qui fait long à attendre.Après une erreur dans la commande de 31 nouveaux trains ultramodernes prévus pour circuler dans le nord du pays, l’opérateur ferroviaire espagnol est dans la tourmente. Les plans des trains, trop hauts et trop gros pour passer dans plusieurs tunnels, ont dû être revus. (...)
Tout beaux, tout neufs… et trop gros. Depuis quelques jours, l’Espagne est agitée par une affaire de taille : celle de ses futurs trains. Tout a démarré en 2020 quand l’opérateur ferroviaire espagnol, la Renfe, a commandé 31 nouveaux trains pour renouveler sa flotte dans le nord du pays. Mais ils se sont révélés trop gros et trop hauts pour passer sous plusieurs tunnels, dans les Asturies et la Cantabrie. Résultat : les plans de ces nouveaux trains ultramodernes, dotés des «dernières avancées technologiques», ont dû être revus en cours de route, avec des conséquences en cascade.(...)
La Renfe était pourtant bien au courant de la particularité des deux régions montagneuses aux tunnels étroits au moment de passer commande, d’après Adrian Barbón, le président des Asturies, lui aussi cité par le journal espagnol. «Dès l’attribution du marché, la principauté [des Asturies] a insisté auprès de la Renfe pour qu’elle adapte en priorité la conception de base des trains au catalogue du réseau de tunnels à écartement métrique, car il s’agit d’un réseau à écartements différents», souligne-t-il.
Malgré cette mise en garde, le gestionnaire des transports espagnols a effectué une commande aux mauvaises dimensions au fabricant, l’entreprise basque CAF. En recevant les plans, la société s’est rendu compte de la boulette.
Mesdames, messieurs,
Veuillez trouver un courrier de Monsieur XYZ, recteur de la Région académique XYZ, recteur de l'académie de XYZ, chancelier des universités concernant un appel à candidature pour des formations de secouristes en santé mentale.
Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement
P/o